Met Ball 2016 : de Madonna à Katy Perry, les pires looks de la soirée

par
Madonna et Nicki Minaj victimes de délires créatifs de Jeremy Scott (Moschino) et de Riccardo Tisci (Givenchy)

Le pire du MET Ball 2016 est là ! De Madonna à Katy Perry, le MET Ball 2016 a été un défilé d’horreurs inédit. Couvrez vos yeux, le pire du MET Ball 2016 arrive et c’est plus atroce que dans nos pires cauchemars

L’évènement de la semaine, c’était bien entendu le MET Ball 2016 ! Comme on peut l’imaginer, la soirée exclusive a vu défiler le meilleur de Kendall Jenner à Beyoncé comme le pire. Et cette année elles ont été nombreuses à concourir pour figurer dans notre Flop 5 des pires looks du MET Ball 2016. En effet, avec pour thème Manus x Machina : Fashion in an Age of Technology, le MET Ball 2016 a été un désastre pour bon nombre de fashionistas et cinq d’entre elles ont tiré leur épingle du jeu. En cinquième position de notre Flop 5 des pires looks du MET Ball 2016 on retrouve Irina Shayk. Le mannequin russe en couple avec Bradley Cooper a confondu le MET Ball avec un bal de promo qui aurait mal tourné et enfile une robe qui la transforme en Cendrillon des basfonds de New York. En Givenchy, Irina Shayk au MET Ball 2016 enfile une robe bleu azur avec des découpes approximatives, de la transparence, des étoiles placées de façon hasardeuse et qui pour couronner le tout lui compresse sa poitrine. Irina Shayk est la princesse du mauvais goût dans cette robe chiffon.

Ooohhhh what r u willing to doooooooo #Moschino

Une photo publiée par Nicki Minaj (@nickiminaj) le

Le mannequin est suivi de près par Nicki Minaj en Moschino. La rappeuse aux multiples personnages se trompe d’année et confond le thème de l ‘année avec celui de 2013 qui était dédié au punk. Tout comme Irina Shayk, Nicki Minaj semble boudinée dans sa robe et l’asphyxie la guette à chaque respiration ! Accompagnée de Jeremy Scott à l’origine de ce fashion faux-pas, Nicki Minaj tire la tronche et comprend pourquoi ! Notre palmarès du pire du MET Ball 2016 se poursuit avec Sarah Jessica Parker. Si Carrie Bradshaw nous a fait rêver avec sens du style exquis, Sarah Jessica Parker nous fait cirer d’horreur. Habillée en MONSE et en SJP Collection (sa marque), Sarah Jessica Parker au MET Ball 2016 crée une cacophonie visuelle qui nous donne mal à la rétine. Son smoky gras et sa crinière XXL achèvent de la transformer en caricature d’elle-même. Et les horreurs ne s’arrêtent pas en si bon chemin avec Katy Perry et son improbable look au MET Ball 2016.

#casual #madonna en el #metball ???? #actualidadpop

Une photo publiée par Actualidad Pop (@actualidadpop) le

La chanteuse reine de la transformation semble avoir fait le voyage vestimentaire de trop dans sa robe Prada. Le pire dans le look de Katy Perry ? Son maquillage bien trop sombre et sa coiffure bien trop élevée mais ce n’est rien comparé à notre reine du mauvais goût de l’année. En première place de notre Flop 5 des pires looks du MET Ball 2016, Madonna triomphe. Compétitive dans tous les domaines, Madonna s’est assurée d’être classée numéro 1 (et de loin) dans le pire de la soirée. Seins nus et fesses nus, Madonna en Givenchy nous offre une vue non sollicitée de son anatomie. Nudité, chaînes, dentelles, la tenue de Madonna au MET Ball 2016 ne manque de rien mis à part de goût ! Mais la principale intéressée n’y prête guère attention puisque le soir du MET Ball 2016 elle poste un cliché sur son compte Instagram avec la légende " No Fucks to give ". Message reçu !

Crédit : instagram.com/nickiminaj