S'inscrire
tracking
Met Ball 2016

Met Ball 2016 : Kylie Jenner, poupée futuriste en Balmain à l'after party

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Juste après le Met Ball 2016, Kylie Jenner s’est rendue à l’after-party de Balmain. Vêtue d’un look futuriste, la soeur de Kendall Jenner se transformait en poupée de luxe

Ce fut une soirée très spéciale pour Kylie Jenner ! Hier soir, la benjamine du clan Kardashian/Jenner a vécu son tout premier Met Ball. Habillée d’une robe transparente Balmain, Kylie Jenner a presque fait de l’ombre à ses grandes soeurs. Mais connaissant le personnage, la belle brune (qui a d’ailleurs changé de tête) n’allait pas s’arrêter là. Une fois le gala prestigieux terminé, Kylie Jenner s’est précipitée à son hôtel pour enfiler une nouvelle tenue. Elle en faisait donc plus que Kim Kardashian qui a choisi de garder sa robe métallique Balmain. Et au final, on avait droit à une Kylie Jenner transformée en poupée futuriste aux atouts de charme sexy…

Kylie Jenner à l’after party Balmain d’Olivier Rousteing nous faisait voyage à bord d’un vaisseau spatial. Vêtue d’un look futuriste qu’on aurait pu comparer à un costume, la soeur de Kendall Jenner adoptait une allure presque surnaturelle. Même si elle ne changeait pas de créateur, Kylie Jenner restait tout de même dans le thème du Met Ball 2016, Manus x Machina : Fashion in an Age of Technology. Tous les deux issus de la collection Automne 2016, le top bleu cintré puis ajouré au niveau de la poitrine et de la taille ainsi que la jupe assortie à rayures allaient comme un gant à la silhouette voluptueuse de la it-girl. On n’oubliera pas de mentionner également la sublime paire de cuissardes de Kylie Jenner. Une vraie Balmain Lady !

À lire aussi
Met Ball 2016 : Nina Dobrev sublime en robe décolletée gold Marchesa
À lire aussi
Met Ball 2016 : Dakota Johnson & Rita Ora de Fifty Shades Darker, trop audacieuses au gala
À lire aussi
Met Ball 2016 : Blake Lively enceinte, radieuse en robe fendue Burberry
À lire aussi
Met Ball 2016 : Lady Gaga se la joue 80's en collant résille et maxi plateforme !
À lire aussi
Met Ball 2016 : Emma Stone méconnaissable, tout en décolleté en Prada
À lire aussi
Met Ball 2016 : Selena Gomez décevante en look casual à l'after party
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Met Ball 2016 : Kylie Jenner, poupée futuriste en Balmain à l'after party
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible