Met Ball 2016 : Nicki Minaj voluptueuse dominatrice SM en robe décolleté Moschino

par
L'infernal duo débarque sur le tapis rouge

Boudinée dans sa robe Moschino, Nicki Minaj au MET Ball 2016 a l'air grave et triste. Habillée par Jeremy Scott, Nicki Minaj nous présente son nouveau personnage, une dominatrice autoritaire et visiblement pas très souriante

L ‘anarchie s’empare du tapis rouge du MET Ball 2016 ! Après Madonna seins nus et fesses nues, c’est au tour de Nicki Minaj d’exposer son décolleté. Invitée à réfléchir autour du thème Manus x Machina : Fashion in an Age of Technology, Nicki Minaj au MET Gala 2016 a eu une lecture bien particulière du thème. Habillée en Moschino par Jeremy Scott, le contraire nous aurait étonné. Le créateur fait de sa poupée d’une nuit une charismatique dominatrice SM toutefois boudinée dans une robe noire une taille trop petite. En effet, empaquetée dans sa robe Moschino, Nicki Minaj sur le tapis rouge du MET Gala semble presque mal à l"aise. Statique, le regard perdu, la belle en perd même son fameux sourire !

Habillée en Moschino, Nicki Minaj a paradé dans une longue robe noire semi-transparente au décolleté XXL. Un décolleté si serré que l'on avait l’impression que la poitrine de Nicki Minaj menaçait de se faire la malle à chaque instant. Si la robe de Nicki Minaj ne nous convainc que très moyennement, la belle se rattrape avec sa mise en beauté. Tout comme Bella Hadid assortie à The Weeknd, Nicki Minaj mise sur un side hair teinté de mèches blanches cependant. On apprécie également son regard de biche accentué par un eyeliner tracé avec rigueur et son maquillage essentiellement nude. Si le look de Nicki n'est pas totalement catastrophique, n'en demeure pas moins que la rappeuse nous avait habitué à beaucoup mieux ! Que pensez-vous du look de Nicki Minaj ?

Crédit : instagram.com/nickiminaj