Met Ball 2016 : Nina Dobrev sublime en robe décolletée gold Marchesa

par

Nina Dobrev était sans aucun doute la Princesse du Met Ball 2016 ! Sur le red carpet, l’ancienne actrice de The Vampire Diaries s’illustrait dans une sublime robe Marchesa

Le Met Ball, c’est un cocktail de tenues en tout genre ! Si certaines it-girls nous laissent sans voix avec leurs looks douteux, d’autres deviennent de véritables beautés du tapis rouge. Pour l’édition de 2016, on peut amplement citer le nom de Nina Dobrev ! Contrairement à Selena Gomez qui faisait un flop au Met Ball 2016, l’ancienne actrice de The Vampire Diaries nous épatait avec sa tenue de princesse. Inutile de vous préciser que Nina Dobrev était sublime et avait choisi le bon look pour prendre la pose devant l’audience ! Quand elle doit se mettre sur son 31, la fashionista met la barre très haut et cela s’est encore confirmé le soir du Met Gala. Et pour cause, Nina Dobrev jetait son dévolu sur une somptueuse pièce Marchesa.

On s’était donc trompées ! Nina Dobrev n’a pas brillé en Elie Saab mais en Marchesa au Met Ball 2016. Mais ici, aucune déception, cette robe était à la hauteur de nos espérances. Pièce vaporeuse dotée d’une traîne, cette dernière se montrait complexe ! Elle a été faite à partir de tulle où des ornements floraux et des fragments de miroirs s’y incrustaient. Décolleté sensuel et taille marquée, le vêtement Marchesa rendait Nina Dobrev irrésistible au Met Gala 2016. On ne passera pas à côté de sa minaudière et de sa mise en beauté fantastique ! Chevelure coiffée en un chignon bas et regard de biche, Nina Dobrev était vraiment la star de la soirée !

Source : twitter.com/marchesaFashion