Met Ball 2016 : Selena Gomez ose le décolleté latex en Louis Vuitton au gala

par
Met Ball 2016 : Selena Gomez ose le décolleté latex en Louis Vuitton

Le red carpet du Met Ball 2016 a bien débuté ! Sur le red carpet, on retrouvait Selena Gomez habillée de la tête aux pieds en Louis Vuitton. La belle osait le décolleté en latex et les boots vernies

Le Met Ball soit la soirée qu’on attend tous les ans avec impatience a enfin ouvert ses portes. Sur le red carpet, nombreuses sont les fashionistas qui ont déjà foulé le tapis rouge. On a notamment vu Taylor Swift surprenante en Louis Vuitton ! La belle blonde n’avait pas peur d’en faire trop… Et du côté de sa BFF, que ce passait-il ? Très attendue, Selena Gomez a fait une apparition remarquée sur le red carpet. Mais malheureusement, sa tenue était plutôt ratée que réussie… Voulant respecter le thème Manus x Machina : Fashion in an Age of Technology, Selena Gomez s’illustrait dans un drôle de look signé Louis Vuitton. Décolleté en latex et boots imposantes étaient de la partie !

Met Ball 2016 : Selena Gomez ose le décolleté latex en Louis Vuitton au gala - photo

Alors que Bella Hadid était sublime en Givenchy au dîner d’Anna Wintour avec The Weeknd, Selena Gomez adoptait un look black and white plutôt douteux au MET Ball 2016. Ce dernier se composait notamment d’une longue robe blanche fluide qui s’imprimait de petits pois glitter. Si cette tenue pouvait s’arrêter là, Selena Gomez tenait à rajouter un empiècement en latex qui nous laissait sans voix. Créant un décolleté plongeant, la pièce n’allait pas du tout avec le reste de la tenue. Comme si cela ne suffisait pas, la belle brune chaussait une paire imposante de boots. Toujours griffées Louis Vuitton, les chaussures étaient en cuir vernis et n’apportaient aucune touche de féminité. C’est donc un flop pour Selena Gomez au Met Ball 2016 !

Source : twitter.com/metmuseum - Crédit : The Metropolitan Museum of Arts, Instagram @LouisVuitton, Twitter @MetMuseum