S'inscrire
tracking
Met Ball 2015

Met Gala 2015 : Topshop habille les tops de Bella Hadid à Natasha Poly

Publié par
Julie Lesgourgues
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Bella Hadid, Lily Donaldson, Natasha Poly… Plusieurs mannequins sont passés entre les mains de Topshop, qui les a habillées pour le Met Gala 2015

Au Met Gala 2015, Topshop était inévitable. La marque a habillé de nombreux mannequins pour le gala annuel. Après nous être demandées si Kendall Jenner serait encore en Topshop cette année, elle est apparue en Calvin Klein. Mais Topshop n'était pas en reste au Met Gala 2015 : Bella Hadid, Emily Ratajkowski, Haily Baldwin, Joséphine de la Beaume, Natasha Poly, Maryna Linchuk et Lily Donaldson ont porté des tenues de la marque. Pour certaines, les robes proposées par Topshop étaient fleuries. La petite sœur de Gigi Hadid, Bella, est apparue dans une robe noire revisitée : en crêpe, fendue à la cuisse, ajourée au-dessus de la poitrine et brodée d'une grande fleur dorée. Elle posait à côté de son amie Hailey Baldwin au Met Gala 2015, vêtue également d'une robe Topshop courte en crêpe bleu-gris, fendue et ornée d'un motif floral blanc et argenté brodé sur le tissu. Emily Ratajkowski a elle porté une robe coupe midi, couleur crème, décorée de précieuses broderies florales et également ajourée au-dessus de la poitrine.

Crédit : Dimitrios Kambouris
Crédit : FilmMagic

Pour les robes plus graphiques, c'est Joséphine de la Baume qui ouvre le Met Gala 2015 avec une longue robe rouge, brodée à la main façon grillage et dotée d'une longue traînée dans le dos. Le top Natasha Poly, dont les photos de la campagne H&M viennent d'être dévoilées, suit avec sa longue robe Topshop lamée dorée, fendue sur les côtés et au col montant. Accompagnée de son amie Maryna Linchuk, qui porte, elle, une longue robe en tulle de soie, au décolleté profond et fendue sur la cuisse, elles posent ensemble vêtues de la marque sous les yeux des photographes du Met Gala 2015. Quant à Lily Donaldson, elle se transforme le temps d'une soirée en vestale rouge, avec sa longue robe en soie pleine de drapés et son jupon en tulle. Une nouvelle fois, Topshop affirme sa place sur le red carpet parmi les grands créateurs. Mais sait aussi se différencier intelligemment : les robes portées par les mannequins sont mises en vente sur l'e-shop de la marque. L'occasion de s'offrir, pour 315€, une magnifique tenue de gala.

À lire aussi
Met Ball 2015 : De Kim Kardashian à Sienna Miller, les plus belles tenues du gala
À lire aussi
Met Ball 2015 : Jennifer Lawrence pulpeuse avec Lorde en robe silver à l'after-party
À lire aussi
Met Ball 2015 : Rihanna sans soutien-gorge en top transparent à l'after-party
À lire aussi
Met Ball 2015 : De Solange à Rihanna, les pires looks de la soirée
À lire aussi
Cara Delevingne : casual en teddy et jean ce week-end à New York
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Met Gala 2015 : Topshop habille les tops de Bella Hadid à Natasha Poly
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible