S'inscrire
tracking
Londres

Métro de Londres fashion, quand les stations adoptent des noms de la mode

Publié par
Natacha Couvillers
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Londres est une des villes où la mode a toute sa place. Oxford Street est connue de toutes les fashionistas qui se respectent. Ce n'est donc pas étonnant de voir que même les stations du métro londonien ont été renommées avec les plus grands noms de la mode.

Londres est reconnue comme la capitale mode du prêt-à-porter. La capitale anglaise rivalise avec les autres capitales de la mode telles que Paris, New-York ou encore Hong-Kong. Londres c'est TopShop, Asos, Primark que l'on enviait tant aux anglais et qui débarquent petit à petit en France ! Les anglais ont décidé de marquer le coup après la Fashion Week de Londres pour revendiquer avec humour leur place légitime dans le milieu de la mode. Les stations de métro ont donc été rebaptisées pour l'occasion avec des noms de mannequins, de couturiers et de marques de toutes les nationalités. Un concept drôle et innovant qui illustre de manière ludique l'importance de l'industrie de la mode à Londres et l'influence qu'elle peut avoir dans le monde. Ainsi dans le sud ouest londonien, qui est en train de monter en gamme avec des boutiques et restaurants hype, vous trouvez deux stations de métro renommées Clapham Comme des Garçons et Topman South pour l'occasion ! Prenez le temps de regarder cette nouvelle carte de métro londonien comme vous ne l'avez jamais vue, et amusez-vous à retrouver les noms de personnalités ou de marques du monde la mode.

Crédit : stylight.co.uk

LaFashion Week Automne-Hiver 2014 de Londres a été marquée par le défilé TopShop Unique. On retrouve sur une des stations le nom du propriétaire de la marque et ami de la brindille Kate Moss, Sir Philip Green ! A quand les stations du métro parisien rebaptisées pour l'occasion d'un événement mode ? Nul dute que cela plairait aux fashionistas que nous sommes. Cela serait aussi l'occasion de voir un peu plus de noms féminins et mode aux stations de métro !

À lire aussi
Londres, capitale du shopping avant New York
À lire aussi
Soldes d'hiver 2013 à Londres, 5 bonnes adresses
À lire aussi
Charlotte Olympia : Jubilé de la Reine Elizabeth II, la pochette plexi Pandora
À lire aussi
Harrods : La couronne de la Reine Elizabeth II relookée par 31 créateurs pour son jubilé
À lire aussi
Diamond Jubilee : Panoplie mode british pour les 60ans de règne de la reine d'Angleterre
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Métro de Londres fashion, quand les stations adoptent des noms de la mode
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible