Michael Kors à Nice, l'ouverture de la nouvelle boutique

par
Michael Kors arrive à Nice !

Michael Kors vient tout juste d'inaugurer une nouvelle boutique en France, rue Alphone Karr à Nice. La décoration de ce point de vente niçois restera fidèle à celle des autres boutiques Michael Kors

Après New York, Beverly Hills, Chicago, Londres, Milan, Paris, Munich, Istanbul, Dubaï, Séoul, Tokyo et Hong Kong, c’est à Nice que la marque Michael Kors ouvre une nouvelle boutique. Ce point de vente situé rue Alphonse Karr à Nice s’étale sur 121 mètres carrés. On y trouvera les collections d’accessoires Michael Kors, du prêt-à-porter et des accessoires de la ligne MICHAEL Michael Kors, ainsi que les parfums de la marque. Michael Kors a conçu l’intérieur de sa boutique de Nice en accord avec l’esthétique de sa marque : tapis imprimés zèbre, mobilier métallique, matériaux réfléchissants… Des tirages grand format de photographies vintage ornent les murs du magasin, évoquant ainsi le glamour de la jet-set et la sophistication éternelle. Cette boutique Michael Kors à Nice sera le lieu idéal pour vous procurer le sac Selma de Michael Kors si vous n’avez pas le courage d’attendre de le gagner grâce à l’expérience digitale What’s in your Kors ?

Les habitants de la Côte d’Azur seront donc ravis qu’une boutique Michael Kors ouvre à Nice. En effet, les boutiques des créateurs élisent souvent domicile dans la capitale (comme Karl Lagerfeld qui ouvre dans le Marais), abandonnant les clients du reste de la France. Mais rassurez-vous, les fashionistas peuvent maintenant shopper les montres Michael Kors au nord comme au sud !

Michael Kors à Nice, l'ouverture de la nouvelle boutique - photo
Michael Kors à Nice, l'ouverture de la nouvelle boutique - photo
Michael Kors à Nice, l'ouverture de la nouvelle boutique - photo
Crédit : Michael Kors