S'inscrire
tracking
Michael Kors

Michael Kors Watch Hunger Stop, son action contre la faim dans le monde

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La marque Michael Kors lutte activement contre la faim dans le monde. Pour récolter des dons, la maison de luxe américaine a lancé une série de montres Watch Hunger Stop. Bonne action !

Le 16 octobre dernier avait lieu la journée contre la faim. Pour l'occasion, le créateur de mode américain Michael Kors qui présentait son défilé Printemps-Été 2014 à la Fashion Week de New York s'est entouré de célèbres personnalités comme le mannequin Karolina Kurkova. La marque américaine a inventé spécialement un t-shirt imprimé du logo Watch Hunger Stop qui était distribué dans l'ensemble des boutiques Michael Kors à travers le monde. Chaque client qui était vêtu de ce t-shirt était invité à se prendre en photo. Tous les clichés pris lors de cet événement ont été diffusé en live sur les écrans géants de Times Square. Une manière amusante de lutter contre un fait triste. Michael Kors prend à cœur cette cause ! Le créateur de mode avait lancé les montres Watch Hunger Stop depuis Avril 2013. La campagne publicitaire était menée par l'actrice Halle Berry. La marque américaine a déjà offert plus d'un million et demi de repas aux enfants frappés par la faim grâce à la vente de ses montres. On vous rappelle le principe de base qui était "pour une montre Watch Hunger 100 Series achetée, cent repas étaient distribués". On admire le geste.

Les clients fidèles et généreux de Michael Kors qui présentait sa collection Automne-Hiver 2013-2014 sur Place des Tendances ont aussi l'option de rajouter 5, 10 ou 25$ à leur achat d'origine et ce, pendant tout le mois d'octobre. La totalité des recettes seront reversés au Programme Alimentaire Mondial des Nations Unies. Voici un créateur de mode au service des populations les plus démunies. N'hésitez pas à passer dans les boutiques Michael Kors les plus proches de chez vous.

Crédit : Michael Kors
À lire aussi
Michael Kors Automne-Hiver 2013-2014 sur Place des Tendances, la collection
À lire aussi
Michael Kors ouvre une boutique à Cannes sur la Croisette
À lire aussi
Michael Kors et Mario Testino, retour sur 10 ans de collaboration en images
À lire aussi
Michael Kors à Nice, l'ouverture de la nouvelle boutique
À lire aussi
Michael Kors, l'expérience digitale What's in your Kors ?
À lire aussi
Michael Kors sort des sneakers inédites pour fêter ses 5 millions de fans Facebook
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Michael Kors Watch Hunger Stop, son action contre la faim dans le monde
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible