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Michel et Augustin leurs astuces muscu pour avoir un corps de sirène

Publié par
Claude-Alice. Konda
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
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Michel et Augustin nous délivrent deux exercices amusants pour éliminer les calories après avoir dégusté leurs merveilleux petits gâteaux. Alors préparez vous à vous sculpter un corps de rêve… dans les transports en communs

Premier exercice : le coup du téléphone qui ne sonne pas

Nos petits bras ne travaillent pas assez. Dans la vie de tous les jours vous n'avez peut être pas le temps d'aller à la salle de gym. Vous n'êtes pas assez motivé pour courir, et le chlore de la piscine vous donne la nausée. Sans exercices on peut se retrouver avec des bras flasques et mous. Au lieu d'attendre dans les transports en commun, il est intéressant d'utiliser ce temps pour nous muscler. Michel et Augustin, les trublions du goût ne sont pas à cours d'idée pour nous faire faire du sport. Pour faire travailler nos biceps Michel et Augustin nous invitent à effectuer le coup du téléphone qui ne sonne pas. Le concept est très simple. Il suffit de regarder si nous avons reçu un appel, on contracte notre bras en levant le sac à main et on regarde l’écran. Non il n’y a pas d’appel. On recommence, on contracte son bicep encore une fois : non il n’y a toujours personne. Au lieu d'être triste de ne pas avoir d'amis qui pensent à nous, on se réjouit de travailler nos muscles et de se sculpter des bras parfaits. Ca n'en a pas l'air comme ça mais lever son sac à main sans arrêt c'est vraiment du sport. On change de bras et on recommence par série de 6 contractions. Au bout de quelques jours nos bras devraient être fuselés et parfaits.

Deuxième exercice : la chaise imaginaire dans le métro

Après avoir fait travailler le haut de son corps, on s'entraine sur le bas. On combat notre culotte de cheval avec ce deuxième exercice. Le deuxième exercice est la chaise imaginaire dans le métro. Un nom mystérieux pour un petit exercice tout bête. Au lieu de s’assoir sur le strapontin, on ne le déplie pas et on se met à côté en s’asseyant sur une chaise imaginaire. Pour cela on colle son dos sur la paroi et on descend jusqu'à ce que nos tibias et nos cuisses forment un angle droit. On reste dans cette position 30 secondes, on refait cet exercice 4 ou 6 fois. La sensation de brulure va arriver très très vite ! C’est parfois surprenant. Il peut être difficile de tenir 30 secondes, si vous n'êtes pas très sportives aller y petit à petit en commençant juste par quelques secondes. C'est vraiment beaucoup plus physique qu'il n'y parait, nos cuisses doivent supporter tout notre poids. Comme cet exercice est difficile, on est très motivé car on progresse vite et on ressent vite les résultats.Très vite vos cuisses devraient se raffermir. Par contre les personnes intolérantes pourront vous regarder d’un air bizarre. Mais bon qu'est ce qu'on ne ferrait pas pour un corps de rêve. Si vous êtes trop timide pour faire cet exercice dans le métro, vous pouvez toujours le réaliser chez vous sur votre mur seule sans personne. Faire ces petits exercices tous les jours permet de se raffermir et de garder la forme, alors vous n'aurez plus de scrupules à craquer sur des cookies de chez Michel et Augustin !

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