Michelle Obama vs Ann Romney laquelle fera une Première Dame stylée ?

par

À quelques heures du résultat des élections présidentielles américaines, la tension monte. Pour se détendre, la rédaction de meltyFashion s’interroge : de Michelle Obama ou d’Ann Romney, laquelle fera la Première Dame la plus stylée ?

Alors que les élections présidentielles aux États-Unis battent leur plein et que l’on attend avec impatience le résultat final, la rédaction de meltyFashion a décidé de zoomer sur les femmes de la campagne et de s’intéresser de près aux « ladies » qui accompagnent Barack Obama et Mitt Romney. Si le destin politique des deux hommes nous importe énormément, on aimerait également savoir qui de Michelle Obama ou d’Ann Romney fait une Première Dame stylée. Alors, que la bataille commence ! D’un côté, se trouve Michelle Obama. On se souvient des longues robes de soirées signées par des créateurs de Michelle lors des cérémonies officielles ou de ses tenues de fashion maman pour se la jouer décontractée, lors des Kids Choice Awards 2012. Depuis 2008, Michelle Obama enchaîne les apparitions humoristiques, décalées ou même émouvantes sur les plateaux télés ainsi, pendant quatre ans on a eu le droit aux tenues vestimentaires les plus stylées qu’une Première Dame n’ait jamais eu l'occasion de porter. Mais si nous avions recensé les plus beaux looks de Michelle Obama lors de la campagne 2012 des élections présidentielles et si l’on sait que l’épouse du président sortant a déjà fait une Première Dame stylée pendant ces quatre dernières années, il nous faut maintenant l’opposer à Ann Romney, la compagne de Mitt Romney, l’adversaire républicain. Dans ce duel contre Ann Romney, peut-elle prétendre au titre de Première Dame la plus stylée ? C’est à voir…

La rédaction de meltyFashion est aux aguets et est plutôt pressée de voir le résultat final de ces élections présidentielles qui opposent Barack Obama à Mitt Romney. En attendant, on se détend en se demandant qui de Michelle Obama ou Ann Romney sera la plus stylée en Première Dame ! Après avoir analysé les looks des Premières Dames à travers Jackie Kennedy, Michelle Obama et les autres épouses des présidents, il s’agit dorénavant de savoir qui gagnera le duel de la Première Dame la plus stylée pour cette année 2012. Si le potentiel fashion de Michelle Obama est déjà confirmé (avec une multitude de couvertures de magazines, de nombreuses apparitions dans les émissions de mode et une élection en tête de la liste des femmes les mieux habillées) reste à savoir ce qu’il advient d’Ann Romney. La femme de Mitt Romney, qui semble légèrement effacée derrière son mari cache peut-être sous ses airs timide et angélique une personnalité qui ne demande qu’à être libérée, ce qu(on a pu voir notamment avec sa robe rouge Oscar de la Renta. En tout cas, Ann Romney a quelques cartes en main, et à quelques heures du résultat final des élections présidentielles 2012 aux États-Unis, elle risque de nous surprendre avec quelques tenues vestimentaires chics et élégantes…. Et vous, qu’en pensez-vous ? Qui de Michelle Obama ou d’Ann Romney va remporter le titre de Première Dame la plus stylée ?

Michelle Obama vs Ann Romney laquelle fera une Première Dame stylée ? - photo
Michelle Obama vs Ann Romney laquelle fera une Première Dame stylée ? - photo
Michelle Obama vs Ann Romney laquelle fera une Première Dame stylée ? - photo