S'inscrire
tracking
Microsoft Surface

Microsoft Surface, les nouvelles housses colorées en édition limitée

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

la tablette Surface de Microsoft s'offre un petit relooking pour commencer l'année 2013. Découvrez les 3 nouvelles housses de la Surface en édition limitée

La tablette Microsoft Surface fait partie des grandes nouveautés high-tech de 2013. Son design a réussie à séduire plus d'une modeuse et son interface Windows 8 à combler les geekettes. Au lieu de se jeter sur l'iPad Mini, les fashionistas vont voir du côté de chez Microsoft et se laisse plus facilement séduire par son nouveau design. Bien oui, cela fait déjà un bout de temps que l'on parle du déclin d'Apple, et il faut avouer que le design de leurs nouveaux produits y est pour quelque chose. Et ce, pour le plus grand plaisir de leurs concurrents. Microsoft en a donc profité pour ressortir une Surface plus belle, plus design et surtout, plus accessible. Le nouveau géant de la tablette numérique va même plus loin et propose aux Surface addicts de personnaliser leur bijou high-tech. La Microsoft Surface peut maintenant être accessoiriser de housse protectrices en édition limitée.

Reprenant les codes couleurs qui ont fait le succès de la tablette Surface, Microsoft s'amuse avec le nouvel an chinois en proposant une housse aux dessins japonisants. Mais ce n'est pas tout, la housse protectrice bleu s'habille de tête de mort minimalistes pour mieux conquérir les rebelles. En douceur pour les plus girly, la housse rose est recouverte de fleur pour prendre de l'avance sur le printemps. Trois housses qui devraient faire l'unanimité auprès des amateurs de Microsoft et de sa Surface sous Windows 8. Pour les autres qui hésitent encore, le mieux reste encore de découvrir les housses protectrices en édition limitée de Microsoft en image. Alors, qu'en pensez-vous ?

À lire aussi
Rihanna pour Complex Magazine, sa vidéo backstage et ses astuces Instagram
À lire aussi
Internet Explorer, la vidéo revival revient sur les gadgets de notre enfance
À lire aussi
Instagram ou les coulisses des SAG Awards 2013
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Microsoft Surface, les nouvelles housses colorées en édition limitée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible