S'inscrire
tracking
Miley Cyrus

Miley Cyrus à la plage en deux pièce noir préfère le yoga au farniente

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Au Costa Rica, Miley Cyrus s'offre une parenthèse de yoga sur la plage. En maillot de bain noir et rien d'autre, Miley Cyrus nous donne une leçon de yoga et nous montre comment choisir son maillot en fonction de sa morphologie

Pas de répit pour miss Myley Cyrus ! Lorsqu'elle va à la plage, il n'est pas question de farniente mais de yoga. En effet, Miley Cyrus le 29 janvier sur les plages du Costa Rica était debout aux aurores pour faire son yoga quotidien. La jeune chanteuse nous a montré l'étendue de son savoir en matière de relaxation dans un simple deux pièce noir. Elle choisit un deux pièce bandeau, parfait pour les petits bonnet qu'elle paire avec une culotte classique qui met en valeur ses fesses rebondies. Fière de sa nouvelles silhouette athlétique, Miley Cyrus ne rate pas une occasion de se dévêtir, et elle a raison. Côté beauté, elle adopte un look naturel, de même pour ses cheveux courts qu'elle n'a pas prit la peine de coiffer. Miley Cyrus en couverture de Cosmopolitan US de mars a d'ailleurs confier au magazine être plus heureuse que jamais depuis qu'elle est fiancée.

Il semblerait que son bonheur irradie sur son corps. Miley Cyrus au Costa Rica ce 29 janvier 2013 a donc opté pour la simplicité dans son maillot de bain noir pour faire son yoga : stretching, pompes et autres figures, la belle est incollable en la matière. Elle en profite au passage pour prendre un petit bain de soleil. Accro au yoga, Mileu Cyrus en pull cachemire rouge Isabel Marant avait tout de même trouvé du temps pour son Liam Hemsworth lors d'une balade la semaine dernière. Seule au monde sur cette plage du Costa Rica, Miley Cyrus nous donne bien envie de se metre au yoga aussi !

À lire aussi
Miley Cyrus en couverture de Cosmopolitan US pour mars 2013, le photoshoot mode
À lire aussi
Miley Cyrus ne jure que par le noir le 30 janvier à Studio City
À lire aussi
Miley Cyrus en combinaison décolletée au défilé Rachel Zoe
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Miley Cyrus à la plage en deux pièce noir préfère le yoga au farniente
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible