S'inscrire
Miley Cyrus

Miley Cyrus aux cheveux courts à Philadelphia en Doc Martens le 25 août 2012

Publié par
clemencemelty
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dans les rues de Philadelphia, le 25 août 2012, Miley Cyrus a profité de ses nouveaux cheveux courts pour s'essayer à un look punk-casual. Retour sur sa tenue

Juste après s'être coupé les cheveux, le 13 août 2012 à Philadelphia en compagnie de Liam Hemsworth, Miley Cyrus n'assumait pas vraiment sa nouvelle coupe. Elle persistait d'ailleurs à se cacher sous une chemise trop grande. Mais désormais, les jours ont passé et la jeune actrice marche dans les rues la tête haute, en assument définitivement sa folie capillaire ! Pour cette sortie remarquée, Miley Cyrus opte pour un look simple et casual.

La starlette aux cheveux platine a choisi un t-shirt gris chiné simple mais efficace, qu'elle a su associer à un blue jean ultra skinny. Pour rappeler le côté punk de sa coupe de cheveux, Miley Cyrus a opté pour des Doc Martens noires. Un choix judicieux qui n'a pas manqué de faire son effet, comme le 23 août dernier où Miley Cyrus arborait un look de punkette. La belle n'a pas oublié d'accessoiriser sa tenue à l'aide d'impressionnantes créoles en or. Que pensez-vous de la tenue de Miley Cyrus du 25 août 2012 ?

À lire aussi
Miley Cyrus, Camila Cabello... Les meilleurs beauty looks des Grammy Awards 2018
À lire aussi
Beyoncé, Lady Gaga... Voici les meilleurs et les pires looks des Grammy Awards 2018 
À lire aussi
Ces mariages de stars qu'on attend avec impatience en 2018
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Miley Cyrus aux cheveux courts à Philadelphia en Doc Martens le 25 août 2012
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible