S'inscrire
tracking
Fashion faux-pas

Miley Cyrus aux MTV EMA 2013, le fashion faux-pas de la semaine

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Miley Cyrus aux MTV EMA 2013 s’en est encore donnée à cœur joie ! En mini robe et maxi bottes, Miley Cyrus à Amsterdam nous sensibilise : l’abus de drogue est dangereux pour le look, sa consommation est bannie !

Décidément, Miley Cyrus ne laisse pas beaucoup de chances à ses concurrentes au fashion faux-pas de la semaine. Dimanche dernier aux MTV EMA Awards 2013, la jeune bimbo désormais classée irrécupérable a déniché une tenue encore inédite. Doté d’une coupe et d’un imprimé laissés au placard depuis les clips R’n’B des années 90, la robe de Miley Cyrus est une véritable erreur temporelle. Militante d’un soir, Miley Cyrus aux MTV EMA Awards 2013 opte donc pour un imprimé à l’effigie des feux rappeurs Notorious BIG et Tupac mentionnant le slogan "Please Stop Violence". Pâle imitation des femen, Miley Cyrus espèrerait-elle faire entendre ses opinions en se montrant presque nue ? En tout cas le calcul est mal fait, avec cette pièce plus proche du trikini que de la robe, Miley Cyrus aux MTV EMA 2013 mérite déjà sa cellule dans la prison du goût. Mais l’inspiration de la jeune femme dépasse souvent l’entendement. Ainsi, elle réussit à achever son look avec une paire de cuissardes Tom Ford en damier noir et blanc. Et là, franchement, on reste sans voix.

Les tenues sur scène de Miley Cyrus aux MTV EMA 2013 n’égalaient pas le look « Please Stop Violence » de la starlette en termes de vulgarité. Pas même son body ultra échancré qui frôlait le camel toe en permanence. L’association du damier et de l’imprimé kitsh, le tout orné de bijoux blings et de lacets qui pendouillent est bien évidemment à proscrire totalement. Miley Cyrus aux MTV EMA 2013 peut être fière de l’enseignement qu’elle nous a prodigué ce soir là : non les stars ne peuvent pas tout se permettre et surtout pas de s’habiller seule après une virée dans un coffee shop.

Epilogue : Nous, tout ce que l’on demande à Miley , c’est « Please stop Violence » avec ton look !

Crédit : Ian Gavan
À lire aussi
Nicki Minaj, Lily Allen, Christina Milian les fashion faux-pas Halloween de la semaine
À lire aussi
Jennifer Lopez aux AMA 2013 en arc-en-ciel, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Lady Gaga exhibitionniste ? le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Alessandra Ambrosio en Chanel, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Miley Cyrus en culotte pénis de Noël, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Helen Lasichanh mariée à Pharrell Williams en tartan, le fashion faux-pas de la semaine
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Miley Cyrus aux MTV EMA 2013, le fashion faux-pas de la semaine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible