Miley Cyrus, Camila Cabello... Les meilleurs beauty looks des Grammy Awards 2018

par
Lady Gaga sur le tapis rouge des Grammy Awards 2018

Les it-girls ont sorti le grand jeu sur le red carpet des Grammy Awards 2018. Et elles n'ont pas négligé leur make-up, ni leur coiffure ! 

C’était littéralement la cérémonie à ne pas manquer… Pour cette nouvelle édition, les Grammy Awards ont accueilli une belle brochette de célébrités les plus glamour les unes que les autres. Si on a pu voir de différentes tenues tout au long de la soirée, il ne fallait pas négliger les mises en beauté de ces dernières. Entre les coiffures épatantes et les maquillages sophistiqués, le show était au rendez-vous. Et en voici la preuve en images ;) 

Rita Ora 

La chanteuse a été divine, et ce de la tête aux pieds ! Sourcils on fleek, bouche sensuelle et regard de biche, elle a opté pour un teint lumineux rehaussé par une touche de blush. Et c'était sans compter sur sa chevelure tie and dye légèrement ondulée ! 

3646182

Hailee Steinfeld

Rayonnante, l'actrice a tout misé sur son regard ! Sourcils impeccables au rendez-vous, elle a craqué sur un fard à paupières vert bleu. La it-girl a ensuite accentué ses yeux de biche à l'aide d'un mascara. Sans oublier ses lèvres nude et sa longue chevelure parfaitement domptée ! 

3646187

Anna Kendrick 

Si l'actrice opte pour un maquillage globalement nude (mention spéciale au crayon khôl blanc dans le creux de l'oeil), sa chevelure est, quant à elle, des plus tape à l'oeil. Coiffée sur le côté, cette dernière rend irrésistible la it-girl ! 

3646186

Pink 

La chanteuse n'a pas brillé par sa tenue mais plutôt grâce à son beauty look. Elle a mis en valeur sa pixie cut avec un maquillage nude et pétillant ! Une touche de mascara et du crayon khôl ont suffi pour accentuer le regard de la star ;) 

3646194

Janelle Monáe

La chanteuse n'a vraiment pas fait les choses à moitié ;) Entre sa coupe courte parfaitement plaquée ornée d'une barrette, son teint glowy et ses yeux de biche intensifiés d'un trait vert, la star était absolument au top ! 

3646192

Ke$ha 

Restant fidèle à elle-même, la chanteuse a mis en avant l'un de ses atouts physiques: sa chevelure. Légèrement ondulée, cette dernière s'associait à un maquillage girly oui, mais léger. On dit oui ! 

3646190

Lady Gaga 

Gaga reste Gaga de la tête aux pieds ! Son smoky eyes extravagant se couplait à un teint parfait et à une bouche nude pulpeuse. Et le meilleur de son beauty look revenait à sa queue-de-cheval décorée de lacets. Juste ouf ;) 

3646199

Camila Cabello

La chanteuse tenait à avoir un teint effet bonne mine et ce fut réussi ! Voulant mettre l'accent sur sa chevelure, elle a décidé de la lâcher en la bouclant. Simple et efficace ;)  

3646191

Jain

Rayonnant, voilà le premier mot qui nous vient à l'esprit quand on voit la mise en beauté de la chanteuse français ! En plus de son teint frais, elle a coiffé sa chevelure en un chignon bas. Ce style effortless est validé ;) 

3646193

Lana del Rey

Jamais sans son trait d'eye-liner poussé, la chanteuse se crée un teint parfait et opte pour des lèvres rosées. Bien évidemment, on craque sur sa couronne d'étoiles qui orne parfaitement son carré mi-long. 

3646184

3646755

Miley Cyrus

Quel bonheur de voir la chanteuse coiffée ainsi ! Exit la Miley à la coupe courte, on tombe sous le charme d'une Miley à la chevelure de princesse. Bien plaquée et coiffée en arrière, cette coiffure lui apporte de belles ondulations. Son make-up est, quant à lui, très romantique. Bref, un top ! Quoi demander de plus ? 

3646181

Katie Holmes

Pour donner vie à son look rock, l'actrice craque pour une coupe courte bien travaillée à l'aide de cire, ce qui lui va à merveille ! S'ajoute son regard, accentué d'une touche de mascara, qui contrebalance avec une bouche nude. 

3646185

Julia Michaels

Coiffée d'un carré court tie and dye, la chanteuse réchauffe son teint avec une touche de blush rosé. Elle fait de même avec ses lèvres et ses paupières. Un coup de fard à paupières gris foncé et de mascara vient ensuite finaliser la mise en beauté de la it-girl ! 

3646188

Bebe Rexha

Décidément, les coupes courtes font fureur ! La chanteuse a jeté son dévolu sur un petit carré blond platine qui fait illuminer son teint. Lèvres nude au rendez-vous,  elle a préféré sublimer son regard avec un fard rose très pigmenté. Le rendu est sophistiqué mais très glamour. 

3646183

Une chose est sûre, nos chères célébrités n'ont pas chômé pour les Grammy Awards 2018 ! Que nous réservent-elles pour la prochaine édition ? Rendez-vous en 2019 ! 

Source : grammys.com - Crédit : Instagram @lanadelrey, ABACA/Hahn Lionel