S'inscrire
tracking
Miley Cyrus

Miley Cyrus dévalise Chanel le 21 juillet 2013 à Londres

Publié par
Louise-M
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le 21 juillet 2013, Miley Cyrus a continué à profiter de la capitale britannique comme il se doit. Elle a dévalisé la boutique Chanel de Bond Street à Londres, avant de posté une photo d’elle au milieu de ses shopping-bags sur Twitter

Après la visite guidée sur Instagram de Rihanna à Paris chez Coco Chanel, voilà que Miley Cyrus jette aussi son dévolu sur la célèbre marque française. Les 2 stars semblent avoir la même passion pour les tweets et paroles vulgaires, les crop-top, les shorts en jean un peu trop courts et pour Chanel. Miley Cyrus, actuellement de passage à Londres, a littéralement dévalisé la boutique Chanel de Bond Street le 21 juillet 2013. Vêtue d’une robe portefeuille noire très courte, fermée par 2 épingles à nourrice à strass et d’une paire de creepers noires à semelles blanches, la jeune femme a fait chauffer sa carte bleue dans la boutique Chanel. Venue en experte, Miley portait à l’épaule un sac à dos Chanel en cuir matelassé noir, mais elle a voulu étoffer sa collection en faisant une razzia shopping chez la marque au double C. La star est donc montée dans un mini van noir tandis que deux assistants étaient chargés de faire rentrer tous ses shopping-bags dans le coffre.

La veille à Londres, Miley Cyrus en tenue rock chic a passé la soirée en boîte de nuit avec Pixie Geldof et Nicole Scherzinger. Pendant sa virée shopping chez Chanel le 21 juillet 2013, la star avait l’air plutôt en forme, posant même par terre au milieu de tous ses shopping-bags avant de posté la photo sur son compte Twitter. Après tout, avec une fortune de 120 millions de dollars, elle peut se permettre de dévaliser Chanel quand elle le souhaite !

À lire aussi
Miley Cyrus à Londres en tenue rock chic le 20 juillet 2013
À lire aussi
Miley Cyrus en jupe en cuir sur le plateau de Daybreak
À lire aussi
Miley Cyrus, retour sur ses tatouages
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Miley Cyrus dévalise Chanel le 21 juillet 2013 à Londres
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible