S'inscrire
tracking
Miley Cyrus

Miley Cyrus en couverture de Cosmopolitan US pour mars 2013, le photoshoot mode

Publié par
LlivaneLawson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La jolie surprise de ce début d’année, c’est de retrouver une Miley Cyrus plus femme que jamais. Miley, qui fait la couverture de Cosmopolitan US au mois de mars 2013 nous a ravie, du coup, on vous dit tout !

Miley Cyrus en couverture de Cosmopolitan ? Ce sera désormais chose faite au mois de mars prochain. En effet, les premières photos viennent d’être dévoilées, et on a hâte de découvrir le magazine dans son ensemble pour découvrir ce que la nouvelle Miley a à dire. Sur les photos du magazine américain, Miley Cyrus est tour à tour, enjôleuse, sérieuse, sexy ou encore juste terriblement élégante, à la manière des grandes célébrités qui ont, avant elle, fait la couverture du magazine Cosmopolitan US. A l’inverse de Taylor Swift se la jouait sexy en couverture de Cosmopolitan US en décembre 2012, Miley Cyrus décide de se la jouer chic avec sa longue veste de smoking noire décolletée. En plus de sa coupe à la garçonne qu’elle arbore depuis l’été 2012, Miley Cyrus porte un collier à maillons dorés ainsi que des bagues en or.

Le Cosmopolitan US de mars 2013 met donc en scène une Miley Cyrus plus mature que jamais, en photos comme dans ses propos. Dans son interview, le jeune Miley, qui se mariera à la fin de l’année avec son fiancé Liam Hemsworth (celui qu’elle nomme littéralement « le mec le plus sexy de sa vie», parle beaucoup de la cérémonie et de son couple. Côté mode, pour le photoshoot de Cosmopolitan US, Miley porte également un smoking de couleur blanche ouvert sur sa poitrine, et un ensemble de lingerie plutôt coquet (à savoir une chemise transparente et une brassière de couleur violette). Comme Selena Gomez, qui faisait la couverture de Glamour en décembre 2012, la couverture de Cosmopolitan US de mars 2013 avec Miley Cyrus promet donc de faire impression. Surtout avec la légende « It’s Miley, Bitches »…

Crédit : Cosmopolitan US
À lire aussi
Miley Cyrus ne jure que par le noir le 30 janvier à Studio City
À lire aussi
Miley Cyrus et son nouveau tatouage flèches, on aime ou pas ?
À lire aussi
Miley Cyrus est punk en pantalon maxi rayures, où shopper le même?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Miley Cyrus en couverture de Cosmopolitan US pour mars 2013, le photoshoot mode
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible