S'inscrire
tracking
Fashion faux-pas

Miley Cyrus en culotte pénis de Noël, le fashion faux-pas de la semaine

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Miley Cyrus revient dans sa version Noël 2013 avec une tenue pleine de surprises. Découvrez l’esprit de Noël revisité par Miley, un cadeau 100% Xmas

Miley Cyrus Glamour Chic en Versus Versace nous avait agréablement surprise aux AMA 2013. Dupe que nous sommes, on croyait qu’elle agitait un drapeau blanc, une promesse de retour au bon goût. Mais non ! Miley Cyrus a plus d’un tour dans son sac, ou plutôt dans sa culotte. Pour le compte du magazine anglais LOVE, Miley Cyrus nous montre de quel boit elle se chauffe pour Noël 2013. Coiffée comme un vilain lutin avec une coupe au bol rousse et un serre-tête cornes d’élan, Miley Cyrus se dandine sur une musique rock Christmas. Vêtue d’une robe trapèze assez stricte, à manches longues et col roulé, on sent déjà venir l’"embrouille". Miley Cyrus adopterait un look prude pour Noël 2013 ? Certainement pas. Après nous avoir souhaité un « Merry Christmas » Miley Cyrus se montre enfin sous son vrai jour en soulevant sa robe ! On retrouve alors la tenue fétiche de la chanteuse, une culotte taille haute en latex, avec en plus, une petite surprise.

Ça, c’est de l’esprit de Noël ! Miley Cyrus sexy en crop top et culotte Markus Lupfer en a eu assez des petits chats. Pour Noël 2013, c’est décidé, Miley Cyrus passe aux choses sérieuses. Elle nous a d'ailleurs réservé un cadeau très spécial avec LOVE magazine : une culotte pénis. En soulevant sa robe, Miley Cyrus dévoile le magnifique dessin naïf et distingué d’un zizi. La starlette reste ainsi dans son domaine de prédilection, la provoc gratuite, et ce, même en période de Noël.

Epilogue : Cadeau de Noël efficace et pas cher, optez comme Miley Cyrus pour la culotte pénis, effet garantis !

Crédit : Love Magazine
À lire aussi
Miley Cyrus aux MTV EMA 2013, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Miley Cyrus avec Madonna en cowboy, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Top 2013 Fashion, les 10 pires fashion faux-pas
À lire aussi
Jennifer Lopez aux AMA 2013 en arc-en-ciel, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Miley Cyrus au iHeartRadio Music Festival, encore le Fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Rihanna en nuisette de Noël, le fashion faux-pas de la semaine
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Miley Cyrus en culotte pénis de Noël, le fashion faux-pas de la semaine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible