S'inscrire
Miley Cyrus

Miley Cyrus en photo Twitter avec sa mère pour un shooting

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Miley Cyrus est de retour sur Twitter avec un nouveau look. Cette fois, c'est en femme sexy qu'on la retrouve et en compagnie de sa mère ! Miley ose le mix de matières et d'imprimés, marque-t-elle des points ?

Ça faisait bien longtemps qu'on n'avait pas eu de nouvelle de notre amie Miley Cyrus. Celle qui aime partager avec ses followers sur Twitter ses aventures capillaires s'était faite rare sur la twittosphère. Et pour son retour sur la toile on n'a pas eu Miley Cyrus en robe écolière ou encore en look punk mais Miley Cyrus avec sa maman. La jeune actrice redevient une petite fille comme les autres lorsqu'elle est avec sa mère. Exit les looks provocants et bonjours le look ultra féminin. En effet, pour les besoins d'une séance photo, Miley Cyrus a abandonné piercings et accumulation de bijoux pour un maquillage soigné et une coupe sexy. En jupe taille haute fleurie et brassière à motifs dorés, Miley Cyrus adopte la silhouette phare de l'été 2012 repérée sur les podiums Prada, Versace ou encore Aquilano.Rimondi. Mais pour Miley Cyrus, il n'est pas question de grand créateurs, sa jupe et sa brassière sont tous deux signés Asos.

On apprécie la touche d'originalité de son look mais elle commet un fashion faux-pas avec sa paire de talon Giuseppe Zanotti à motifs léopard. Une paire d'escarpin unis ou même Bleu Klein comme Laetitia Casta jury au Festival du film de Venise auraient amplement fait l'affaire. Avec ce look structuré, Miley Cyrus a tout d'une vraie femme. Mais ce n'est pas pour autant que Miley en oublie son côté enfantin. Pendant que sa mère a le dos tourné, Miley en profite pour lui faire une petite farce bon enfant. Pour son shooting photo qui reste encore mystérieux, Miley Cyrus a décidé de faire prendre de la hauteur à sa coupe courte et adopte un maquillage léger. Une note de fraicheur dans son look qu'on apprécie. Et vous, que pensez-vous du look sexy de Miley Cyrus ?

Miley Cyrus s'inspire des tendances vues sur les podiums Prada, Aquilano.Rimondi et Versace lors de la Fashion Week Printemps-Été 2012
À lire aussi
Miley Cyrus aux cheveux courts tente la robe écolière en photo Instagram sur Twitter
À lire aussi
Miley Cyrus aux cheveux courts sur Twitter en short en jean
À lire aussi
Miley Cyrus aux cheveux courts à Philadelphia en Doc Martens le 25 août 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Miley Cyrus en photo Twitter avec sa mère pour un shooting
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible