S'inscrire
tracking
Miley Cyrus

Miley Cyrus et Cara Delevingne à Amsterdam pour une virée Coffee shop

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Miley Cyrus et Cara Delevingne à Amsterdam prennent d’assaut les rues de la ville rouge. En virée dans un coffee shop ce 9 novembre 2013, Miley Cyrus et Cara Delevingne nous inspirent des looks casual rock

Miley Cyrus et Cara Delevingne ensemble ? Qui l’eût cru ! Il semblerait que la chanteuse ait trouvé en Cara une amie aussi rebelle qu’elle. Absente du défilé Victoria’s Secret Cara Delevingne n’a pas à enchainer les séances de sport en vue du grand défilé et a donc du temps libre. Cara Delevingne s’est donc rendue à Amsterdam pour y retrouver dans un coffee shop. En grandes aficionados de la plante qui fait rire, Cara Delevingne et Miley Cyrus à Amsterdam n’ont donc pas fait l’impasse sur le coffee shop. Et pour leur virée nocturne à Amsterdam, Cara Delevingne et Miley Cyrus s’illustrent dans des styles bien distincs. Comme à son habitude, Cara Delevingne va au plus simple avec un look urbain confortable. Pour ce, elle enfile un jean slim qu’elle paire avec un top noir basique. Au reste, Cara reste aussi minimaliste avec une paire de sneakers noire et une parka shoppée chez Topshop.

De son côté, Miley Cyrus préfère mélanger basiques et grandes marques. Ainsi, Miley Cyrus en total look noir enfile un crop top à col roulé (le froid commence à se faire sentir) et un slim classique. Elle ajoute une veste en cuir oversize laquelle cache son nouveau tatouage au bras. Ce soir, Miley Cyrus mise avant tout sur le confort et enfile une paire de chaussures à peine compensées qui lui permettent d’atteindre Cara Delevingne. Petit détail mais pas des moindres, le sac Chanel de Miley Cyrus achève de lui donner une allure simple et rock idéale pour une virée nocturne. Miley Cyrus et Cara Delevingne à Amsterdam ce 9 novembre 2013 s‘illustrent dans des tenues simples en accord avec leur âge.

On copie Miley et Cara !

On peut facilement s’inspirer des looks de Miley Cyrus et Cara Delevingne sans pour autant se ruiner. Cara Delevingne en parka Topshop nous invite à faire comme elle et courir les enseignes aux prix abordables tout comme Miley Cyrus. Concernant cette dernière, elle nous conforte dans l’idée que le crop top n’est pas réservé à la saison chaude à condition bien sûr de choisir un modèle plus lourd et couvrant.

Crédit : Youtube/WillHeard
À lire aussi
Miley Cyrus et Cara Delevingne s'embrassent sur Twitter en total look noir
À lire aussi
Miley Cyrus ose le total look sexy gold pour le Réveillon du Jour de l'An 2014 à Times Square
À lire aussi
Miley Cyrus sur Instagram, son nail art bling-bling
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Miley Cyrus et Cara Delevingne à Amsterdam pour une virée Coffee shop
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible