Miley Cyrus et Demi Moore dans LOL ou avoir sa mère comme meilleure amie, génial ou au secours ?

par

Mercredi prochain, le 12 septembre, sort LOL US. L'occasion pour nous de vivre les aventures de Lola avec la touche américaine. LOL US c'est avant tout l'histoire d'une relation mère-fille fusionnelle qu'on envie quand même, à tort ou à raison ?

Alors qu'on avait opposé les héroïnesMiley Cyrus dans LOL VS Christa Theret, on avait oublié que les deux jeunes filles avaient des points communs. En effet, LOL US étant le remake de LOL, le scénario y est reprit, ce qui inclut la relation mère-fille meilleures amie de Lola avec sa mère. C'est sûr qu'en voyant le film le 12 septembre prochain, vous envierez la relation de Lola et sa mère très complices. Mais avons-nous raison de le penser ? Comme dans LOL US, avoir sa mère pour meilleur amie est un avantage non négligeable, surtout si vous avez les mêmes goûts vestimentaires. À vous les pulls chinés et autres accessoires hors de prix de votre mère. Votre maman chérie ne pourra résister à vos yeux de merlan frit. Et puis pour les sorties, c'est relativement plus sympa quand on a une mère meilleure amie, cependant attention à ne pas trop en profiter au risque de voir resurgir la maman gendarme. Où pire, votre maman à l'esprit à l'esprit "jeun's" pourrait taper l'incruste dans vos soirées entre amis ! Et oui, il faut faire attention, une mère meilleure amie peut rapidement virer au cauchemar. Car entre relation fusionnelle et intrusive, la limite est vite franchit. Tout est donc question d'équilibre pour vivre sa relation mère-fille amie sereinement.

Il faut savoir pauser les limites avec le temps. C'est bien mignon de la part de votre maman de vous questionner sur votre amoureux quand vous avez 7 ans, mais passer un certain âge, on ne se sent pas forcément encline à évoquer tous les détails de notre vie amoureuse (ou non-vie). En effet, cela peut vite devenir embarrassant si par exemple vous lui dites votre phrase fétiche pendant le sex… ou inversement ! Encore une fois, il ne s'agit pas de verrouiller sa vie privée à sa mère, juste de choisir ce qu'on veut lui raconter. Pour éviter qu'elle se sente obliger de fouiller votre Facebook (car évidement vous aurez accepté sa demande d'ami) ou pire de lire votre journal intime comme dans LOL US, on la rassure en lui racontant quelques détails tout de même ! . Comme toute relation sitôt que les sentiments sont forts, il faut savoir jongler entre ce qui est privé et ce que l'on veut partager. Pour vivre une bonne relation mère-fille comme Miley Cyrus et Demi Moore dans LOL US, on tempère et surtout on évite de trop prendre ses aises. Car votre meilleure amie est avant tout votre mère ! On suit les conseils de Lola dans LOL US qui sort dans tout juste une semaine, le 12 septembre.

Miley Cyrus et Demi Moore dans LOL ou avoir sa mère comme meilleure amie, génial ou au secours ? - photo
Miley Cyrus et Demi Moore dans LOL ou avoir sa mère comme meilleure amie, génial ou au secours ? - photo
Miley Cyrus et Demi Moore dans LOL ou avoir sa mère comme meilleure amie, génial ou au secours ? - photo
Miley Cyrus et Demi Moore dans LOL ou avoir sa mère comme meilleure amie, génial ou au secours ? - photo
Source : Pathéfilms