Miley Cyrus & Liam Hemsworth, pourquoi ce couple de stars nous fait craquer ?

par
La bague au doigt

Si leur love story n'est pas de tout repos, une chose est sûre la relation entre Liam Hemsworth et Miley Cyrus nous fait rêver

Elle l'annonçait fièrement précédemment, Miley Cyrus est désormais fiancée à son amour de jeunesse. Après une longue rupture, Liam Hemsworth et Miley Cyrus filent le parfait amour et si on ne les aimait pas autant, on serait presque un peu jalouses. En plus d'être beau, l'acteur est bienveillant, attentif et surtout fou amoureux de sa chanteuse rebelle. Voici les raisons qui font des deux tourtereaux notre couple chouchou de l'année 2016.

Leur rencontre romantique

La réalité surpasse parfois la fiction et ça a été le cas pour Miley et Liam. Ils se sont d'abord rencontré sur le tournage du film d'amour The Last Song tiré d'un roman de Nicholas Sparks, le maître absolu en matière en romantisme. En plus d'être complices à l'écran, les deux acteurs sont tombés amoureux l'un de l'autre, un début de relation légèrement plus cute que le swip Tinder !

Des retrouvailles inattendues
Miley Cyrus liam hemsworth couple love amour photo
Se quitter pour mieux se retrouver

Malgré leurs fiançailles, Liam quittait Miley en 2013. Une rupture que la chanteuse a eu beaucoup de mal a encaisser. On se rappelle tous des paroles désespérées de Wrecking Ball. Miley Cyrus ne le cachait pas, son cœur était brisé. Trois ans après, on ne comptait plus sur la réconciliation des deux ex qui ont surpris tout le monde en recollant les morceaux dans le plus grand des secrets.

Un duo inséparable

Comme c'est très souvent le cas lors d'un amour de jeunesse, Miley et Liam ont grandi ensemble. Ils sont l'un pour l'autre plus que de simples amants mais aussi les meilleurs amis du monde et forment une véritable famille. Ils partagent le même groupe d'amis et passent tous les moments importants ensemble comme Noël qu'ils ont fêté avec leur nouveau chien. So cute.

Différents mais semblables

On veut bien croire qu'il est difficile de suivre Miley Cyrus et ses nombreuses extravagances. En particulier pour Liam Hemsworth qui est plus réservé et définitivement plus discret que sa girlfriend qui adore dévoilé son anatomie ou mettre en scène ses petites addictions sur les réseaux sociaux. Le plus cute, c'est que le beau gosse s'en fiche, sa nana, il l'assume entièrement et l'accompagne fièrement dans ses délires. Malgré leurs différences, le couple a aussi des passions communes qui les rapproche comme l'amour des animaux qu'ils adorent adopter ensemble.

Un avenir prometteur

Un peu comme les mariages princiers, on adore quand les stars se passent la bague au doigt. Ce sera bientôt le cas pour Liam et Miley puisque leurs fiançailles sont de nouveau d'actualité. Liam a d'abord offert une bague classique à sa promise avant de lui offrir une version plus originale pour son anniversaire. Oui vous ne rêvez pas, c'est bien l'homme parfait.

A l'inverse de beaucoup de couples hollywoodien, le duo Cyrus/Hemsworth est loin d'être parfait. Entre rupture, twerk et provocation, le nombre d'obstacles surmontés par les amoureux est impressionnant et c'est sûrement ce qui les rends si attachants. Miley Cyrus est la preuve qu'on peut avoir une personnalité hors du commun et un chéri prêt à déplacer des montagnes pour nous. On craque c'est officiel.

Crédit : Getty, Touchstone Pictures , Jon Kopaloff, Getty Images, Instagram @thejunkfairyokc, instagram @mileycyrus