Miley Cyrus et son beauty look nude sur Instagram

par

Encore une fois, c'est grâce au compte Instagram de Miley Cyrus que nous suivons ses nouvelles aventures norvégiennes pour son Bangerz Tour à Oslo. Focus sur son dernier beauty look nude

Malgré les nombreuses controverses qu'ont pu causer ses choix de mise en scène, ses costumes et ses chorégraphies plus que sensuelles, le Bangerz Tour de Miley Cyrus poursuit son voyage autour du monde. Après deux mois passés à faire le tour des Etats-Unis et du Canada, la jeune chanteuse débarque finalement en Europe ce printemps et nous fait partager ses aventures de globe-trotteuse délurée à travers les réseaux sociaux, comme lorsque Miley Cyrus dansait en mini short et crop top sur Instagram. Pour son dernier stop, Miley a pu profiter d'un hiver blanc en plein mois de mai en posant ses valises à Olso en Norvège. Nul besoin de faux cils, de body string feuille de cannabis ou de talons à plateforme pour profiter de la neige : c'est couverte d'une veste poilue que la jeune femme pose lors de son expédition nordique. Côté beauty look, elle a opté pour un maquillage naturel avec un teint clair unifié, des lèvres nude et un regard simplement souligné par des sourcils redessinés et un peu de mascara.

Miley Cyrus et son beauty look nude sur Instagram - photo

Alors que Miley Cyrus posait en masque sur Instagram la semaine dernière et que l'on connaît désormais son secret de beauté pour avoir un teint parfait (malgré une vie de rock star), la jeune femme nous fait une nouvelle fois partager son quotidien. Cette dernière photo où l'on peut la voir au naturel change des nombreux clichés dans lesquels elle arbore des looks extravagants voire choquants. Miley Cyrus ferait mieux de miser sur un beauty look naturel plus régulièrement !

Source : instagram.com/mileycyrus