S'inscrire
tracking
Dress code

Miley Cyrus la sportive nous inspire une tenue de sprinteuse façon J.O. 2012

Publié par
LlivaneLawson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'été sera sportif ! Aux J.O. 2012, les sprints débutent à peine, et du coup, la rédac' de meltyFashion, très inspirée par Miley Cyrus vous a concocté une tenue de sprinteuse façon J.O. 2012. C'est parti !

Les filles, vous n'êtes pas sans savoir que les Jeux Olympiques de Londres 2012 ont commencé depuis deux semaines déjà, et que la rédac' de meltyFashion est sur tous les fronts pour que vous soyez à la mode façon J.O. Après le bon look pour se la jouer gymnaste aux J.O. 2012, on vous montre comment s'habiller pour vous mesurer à Usain Bolt sur un 100 mètres. Inspirées par Miley Cyrus et par son look pour piquer un sprint, voici par quoi on commence : le crop top. Miley, Rihanna et Vanessa Hudgens ne jurent que par ce mini haut très tendance et très sportif à la fois. On opte pour la version streetwear de chez Vans, et on l'associe à notre must-have le mini short gris Abercrombie & Fitch, trop tendance !

Il nous reste plus qu'une chose pour notre tenue de sprinteuse façon J.O. 2012. Puisqu'on est des modeuses avant tout comme Miley Cyrus, on chausse des Converse roses qui se combinent très bien avec l'ensemble gris (on l'accorde, les Converse ne sont pas les chaussures conseillées pour piquer un sprint, plutôt pour jouer les modeuses). Alors là, c'est sûr, vous allez faire des ravages sur les pistes : peut-être qu'avec un peu de chance, vous arriverez à capter l'attention du beau Ryan Bailey, le coureur sexy des Jeux Olympiques 2012, mais ne vous affolez pas trop quand même… En tout cas, grâce à Miley Cyrus et à son look super inspirant, on fonce aux Jeux Olympiques 2012 de Londres. À vos marques, prêtes, partez !

À lire aussi
Willow Smith et Stella Hudgens ont le look façon été 2012 pour traîner entre BFF
À lire aussi
Street Dancer sort en DVD, le dress code hip hop par meltyFashion
À lire aussi
Pour les J.O. 2012, Rihanna nous inspire une tenue façon beach volleyeuse
À lire aussi
Dress code : Le bon look pour faire du canoë kayak avec Tony Estanguet pour les J.O. 2012
À lire aussi
Comme Gabby Douglas, le bon dress code J.O. 2012 pour faire de la gym
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Miley Cyrus la sportive nous inspire une tenue de sprinteuse façon J.O. 2012
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible