S'inscrire
tracking
Miley Cyrus

Miley Cyrus le 8 août 2013 à la première de Paranoia avec Liam Hemsworth

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Miley Cyrus le 8 août à la première de Paranoia est pleine de surprise. Elle adopte un look avant-gardiste en Proenza Schouler et marque des points. Mais Liam Hemsworth reste tout de même son meilleur accessoire

Alors que les rumeurs de ruptures allaient bon train jusque-là, Miley Cyrus y met fin ce 8 août 2013. En effet, c’est au bras de Liam Hemsworth que Miley Cyrus s’est rendue à l’avant première de Paranoia à Los Angeles. Pour l’évènement qui rassemblait un parterre d’acteurs et autres célérités, Miley Cyrus remballe sa panoplie de fille de quartier et arbore un look habillé. Après avoir posée nue pour la campagne “Protect the skin you’re in”, Miley enfile sa peau de serpent. Elle enfile une robe à effet patchwork rouge, noir et à empiècements peau de serpent, le tout vernis. Une robe issue du défilé Proenza Schouler printemps-été 2013 que Miley Cyrus porte bien. La coupe souligne sa taille fine accentuée par la coupe trapèze de la jupe. On apprécie également les découpes laser de la robe Proenza Schouler de Miley Cyrus.

Sa robe étant assez voyante, elle préfère ajouter des accessoires discrets avec sa pochette Chanel blanche et argentée ainsi que sa paire d’escarpin blanche préférée. Cette fois, la paire d’escarpin convient mieux qu’à son look catastrophe à la soirée MySpace. Aussi, elle se pare de bijoux argentés, blanc et même dorés pour rester dans la thématique de son look. Elle n’oublie bien évidement pas d’exposer sa bague de fiançailles pour prouver que oui Liam et Miley c’est du sérieux. Au reste, Miley Cyrus coiffe sa coupe garçonne en une mèche sur le côté et se maquille légèrement mettant l’accent sur son regard. Elle accorde enfin sa manucure à sa robe rouge Proenza Schouler. Encore un look surprenant pour Miley Cyrus.

Miley avant-gardiste avec sa robe
Une robe moderne coupée au laser et à peau de serpent
Crédit : Monica Feudi
Miley crée la surprise avec son look
Elle allège aussi son maquillage
Un couple solide
Crédit : style
À lire aussi
Rihanna et son grillz aux dents comme Beyoncé ou Miley Cyrus, shopping
À lire aussi
Miley Cyrus par Terry Richardson choque l'Amérique
À lire aussi
Miley Cyrus pour Harper's Bazaar septembre 2013 par Terry Richardson
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Miley Cyrus le 8 août 2013 à la première de Paranoia avec Liam Hemsworth
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible