S'inscrire
tracking
Miley Cyrus

Miley Cyrus ne jure que par le noir le 30 janvier à Studio City

Publié par
AmelieAnneB
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Miley Cyrus n'en finit pas avec les looks de rockeuse. Dans les rues de Studio City le 30 janvier, Miley Cyrus ne jure que par le noir et nous offre un look ultra fashion

Miley Cyrus en a bel et bien finit avec son image de gentille fille dans Hannah Montana, maintenant elle veut prouver à tout le monde que c'est une véritable femme sexy, un brin provocante. La preuve avec la couverture de Cosmopolitan pour mars 2013 qui nous offre une Miley Cyrus plus séductrice que jamais. Mais la jeune chanteuse tient également à nous montrer son côté rebelle et rockeuse. Après s'être rasé les cheveux, Miley Cyrus ne jure maintenant que par le noir comme le 30 janvier à Studio City où on a pu l'apercevoir en total look noir, des pieds à la tête ! Une vraie tenue de rockeuse chic qu'on vous décrypte tout de suite.

Fan de son propre look, Miley Cyrus prend même la pause devant les paparazzis. Un look beaucoup plus fashion que celui du 4 janvier où Miley Cyrus se promenait avec son nouveau chien Bean. Ainsi dans cette nouvelle version du total look noir Miley Cyrus arbore un pantalon noir zippé façon legging, un débardeur basic assez court, un perfecto en cuir à la découpe stricte, des mocassins vernis et un sac à main très classe. Bref, vous l'avez compris, du noir, du noir et encore du noir, Miley Cyrus porte seulement deux pendentifs dorés. Un look chic et fashion, nous à meltyFashion on est séduite, et vous les filles ?

À lire aussi
Miley Cyrus en couverture de Cosmopolitan US pour mars 2013, le photoshoot mode
À lire aussi
Miley Cyrus et son nouveau tatouage flèches, on aime ou pas ?
À lire aussi
Miley Cyrus est punk en pantalon maxi rayures, où shopper le même?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Miley Cyrus ne jure que par le noir le 30 janvier à Studio City
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible