Miley Cyrus ose le sweat Playboy à Los Angeles

par

Miley Cyrus, vue à Los Angeles, continue son Bangerz Tour et s’envole pour la Nouvelle-Zélande. Retour sur sa tenue streetwear qu’elle portait à son départ

Miley Cyrus continue sa tournée mondiale, nommée Bangerz Tour. Elle a donc été vue à Los Angeles, à l’aéroport international afin de s’envoler pour continuer sa tournée dans un nouveau pays. Alors qu’elle s’envole pour la Nouvelle-Zélande, Miley Cyrus arbore une tenue douteuse dans un style streetwear. La jeune femme exubérante s’était présentée au défilé Jeremy Scott en tenue multicolore et accessoires bonbon ; un fashion faux pas pour Miley Cyrus. Cette fois, elle apparaît portant un sweat long et imposant, sur celui-ci est imprimée en gros la tête du lapin Playboy. De couleur beige, la star le marie avec un legging noir motif Paisley. Avec sa tenue Miley Cyrus adopte une banale paire de Converse haute de couleur noir. Pratiquement pas maquillée, la chanteuse se cache derrière une paire de lunettes noire forme papillon.

Miley Cyrus ose le sweat Playboy à Los Angeles - photo
Miley Cyrus ose le sweat Playboy à Los Angeles - photo

Miley Cyrus qui en crop top noir et jupe short blanc s’était montrée élégante mais toujours provocante repart de zéro avec ce look sans charme. Elle accessoirise sa tenue en portant une paire de boucles d’oreille pendante, une bague dorée imposante et se dote de sacs de voyages multicolores de couleurs flashy, l’un en bandoulière de couleur verte et l’autre à petite ance dans le style de la marque Longchamp, jaune flashy avec des écritures oranges. Miley Cyrus fera sans doute mieux avec sa tenue de scène lors de son concert pour les néozélandais.

Source : justjared.com/ dailymail.co.uk