Miley Cyrus rock en slim en cuir rouge à Londres pour le Bangerz Tour

par

L'ex héroïne de Disney a été aperçue à Londres pour sa fameuse tournée du Bangerz Tour. Miley Cyrus arbore une tenue rock avec un slim en cuir rouge et des chaussures à plateformes noires. Focus !

Quand il s'agit de provoquer, la star est une professionnelle, on se souvient d'ailleurs de Miley Cyrus dansant en mini short et crop top sur Instagram. Qui dit nouvelle occasion, dit nouveau look. Pour une fois, la chanteuse américaine opte pour une tenue plutôt sobre. Dans le cadre de sa tournée, plus connue sous le nom de "Bangerz Tour", la blonde déjantée arbore un look rock avec un pantalon slim en cuir rouge et des chaussures plateformes noires. Avec ces deux couleurs, Miley Cyrus respecte à la perfection les codes d'une rock'n'roll attitude ! A son slim en cuir, elle associe un manteau boyish kaki et une chemise en jean bleu foncé. Pas de topless, de chaussures extravagantes ou de string, mais que se passe t'il dans la tête de l'interprète de "We can't stop" ? En total raccord avec son pantalon rock, l'ex héroïne de Disney choisit d'arborer une paire de lunettes rondes de la même couleur. Visiblement, la star de la pop n'a pas eu le courage de se maquiller avant son prochain concert, cette paire imposante de lunettes s'avère donc le meilleur choix qui s'offre à elle. Pour accessoiriser sa tenue assez sobre, Miley Cyrus porte un cabas chic imprimé army.

Miley Cyrus rock en slim en cuir rouge à Londres pour le Bangerz Tour - photo
Miley Cyrus rock en slim en cuir rouge à Londres pour le Bangerz Tour - photo

Si la jeune chanteuse a l'habitude de se montrer déjantée sur Instagram comme les photos TBT seins nus sur Instagram, Miley Cyrus a encore un peu de respect pour elle-même et nous prouve (on attendait que ça !) qu' elle peut être lookée sans être extravagante. Il a été annoncé que son prochain concert aura lieu dans deux semaines aux Billboard Music Awards 2014. Si elle n'assure pas toujours niveau look, on est certaine que pour la chanson, elle continue d'être au top. Avec ce nouveau look rock mais loin d'être rebelle, tout nous laisse à penser que Miley Cyrus est sur la bonne voie côté look. Allez, on y croit !

Source : splashnews.fr