S'inscrire
tracking
Miley Cyrus

Miley Cyrus sans sourcils sur Instagram, pour ou contre ?

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Alerte dans la planète people ! Miley Cyrus s'est décolorée les sourcils. Sur Instagram, la chanteuse n'a pas hésité à afficher son nouveau beauty look. Pour ou contre ?

Panique à bord ! Après le fashion faux-pas aux MTV EMA 2013, Miley Cyrus crée le buzz en s'affichant sans sourcils. Ne vous inquiétez pas ! Elle n'en est pas venue aux coups de rasoir mais c'est tout comme. La chanteuse de 20 ans s'est décolorée les sourcils et en a profité pour les prendre en photos. Sur Instagram, on aperçoit l'ex-star de Disney poser aux côtés de Miranda Kerr. Quel drôle de situation ! La rédac de meltyFashion en est restée bouche bée. Miley Cyrus frappe encore plus fort que d'habitude. Que faut-il penser de ce comportement ? Une nouvelle mode serait-elle en train d'être lancée ? Imaginez vos amies adopter cette tendance. Un désastre, n'est-ce pas ? L'époque de la gentille petite adolescente est totalement enterrée. Jusqu'où ira la princesse de la provocation ? Affaire à suivre !

Très glamour et ravissante en Marc Jacobs sur le plateau d'X Factor UK le 17 novembre, Miley Cyrus a surpris ses millions de followers sur Instagram. Ses sourcils décolorés ne la mettent pas à son avantage. La chanteuse de 20 ans nous ferait presque un remake de Lady Gaga dans le clip Born This Way. Espérons que tout cela soit juste temporaire ! Alors les filles, que pensez-vous des sourcils décolorés de Miley Cyrus ? Pour ou contre ?

À lire aussi
AMA 2013, Miley Cyrus glamour chic en Versus Versace
À lire aussi
Miley Cyrus glamour en Marc Jacobs et en turban pour X Factor UK le 17 novembre
À lire aussi
Miley Cyrus, son nouveau tatouage dévoilé sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Miley Cyrus sans sourcils sur Instagram, pour ou contre ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible