S'inscrire
tracking
Taylor Swift

Miley Cyrus vs Taylor Swift, le duel des fashion faux-pas !

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Taylor Swift et Miley Cyrus ne sont plus copines. En effet, Taylor Swift a été clashée par la petite sœur de Miley Cyrus à cause de sa parodie d'Harry Styles aux Grammy's. Mais entre les deux " teen stars ", laquelle a fait le plus gros fashion faux-pas ?

Taylor Swift a fait fort aux Grammy Awards 2013. La chanteuse de country s'est attiré les foudres des Directioners en parodiant l'accent anglais de son ex- boyfriend, Harry Styles, dans la chanson au message explicite : "We are Never Ever Getting Back Together ". Parmi les fans furieuses, la petite sœur de Miley Cyrus, Noah Lindsey, qui n'a pas hésité à s'en prendre à Taylor Swift sur Twitter. Il semblerait qu'il y ait de l'eau dans le gaz entre Taylor Swift et la famille Cyrus ! Pourtant, la blonde Taylor Swift et l'ex-brune Miley Cyrus ont plus de choses en commun qu'il n'y parait, à commencer par leurs mauvais choix vestimentaires ! Est-ce dû à la pression d'avoir à passer la Saint-Valentin seule ? Ce qui est sûr c'est que Taylor Swift n'avait pas fière allure dans sa tenue clownesque aux Grammy Awards ! Avec son chapeau haut-de-forme, ses bottes à lacets blanches et sa combinaison à queue-de-pie pailletée, Taylor Swift nous faisait penser à Willy Wonka !

Une chose est sûre, Harry Styles n'a pas du regretter son célibat en voyant son ex affublée d'une tenue de Monsieur Loyal au cirque ! Mais Miley Cyrus ferait mieux de ne pas crier victoire non plus. Depuis qu'elle a adopté un look grunge très loin de celui d'Hannah Montana, Miley Cyrus cumule les fashion faux-pas ! Si Taylor Swift s'est dandinée en tenue ridicule sur une scène de spectacle, Miley Cyrus, elle, a fait son plus gros fashion faux pas… à la Fashion Week ! Quel comble de l'humiliation que de porter des vêtements de mauvais gout devant Marc Jacobs, le gourou de la mode, himself ! En effet, si on avait aimé le pantalon à rayures de Miley Cyrus pour rajouter une petite touche punk chic à notre tenue, on frise l'overdose de rayures avec sa robe maxi blanche et noire ! Trop de rayures, trop de volume, trop de vêtements aux coupes décalées et une coiffure trop punk… Miley Cyrus donne juste dans le too-much !

Et que dire de la jupe midi informe à rayures rouges et blanches que Miley Cyrus a associé à un top court ? On est d'accord, Minnie Mouse est la nouvelle muse d'Alber Elbaz chez Lanvin, mais ce n'est pas une raison pour porter Mickey Mouse sur son top à la Fashion Week ! Etait-ce un clin d'œil de Miley Cyrus à son passé en tant que star de Disney Channel ? Ce serait pour nous la seule excuse valable pour porter ce look mi- ado pré pubère, mi- punkette ! Miley Cyrus paraissait d'autant plus décalée, vu qu'elle posait avec Cara Delavigne, le top du moment, au look irréprochable ! On dira donc que le duel Taylor Swift vs Miley Cyrus pour le plus gros fashion-faux pas finit en ex-aequo. Ressaisissez-vous les filles !

À lire aussi
Taylor Swift pour le magazine WebMD novembre/décembre 2012 en petite robe noire
À lire aussi
Taylor Swift retourne en studio en look casual à Los Angeles le 11 janvier 2013
À lire aussi
Taylor Swift avec son frère en manteau marron le 31 décembre 2012 à New York
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Miley Cyrus vs Taylor Swift, le duel des fashion faux-pas !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible