Mim : Collection printemps-été 2011, shooting par la rédac'

par

Pour la nouvelle collection 2011 Mim, Mathmath (Mathilde) et Gucci (Pascale), les rédac' chef de meltyFashion et melty, ont donné de leurs personnes dans la bonne humeur à l'occasion du shooting printemps-été

Après le shooting Best Mountain en 2010 , le shooting de la rédac' pour la collection printemps-été 2011 de Mim est composé de quatre looks très estivaux : une robe légère par-ci, un sarouel par-là, sans compter la combi-short , qui sera on en est sûres, toujours très tendance cet été . Des vêtements à petits prix, histoire de ne pas vous ruiner tout en restant très mode. Ce sont Mathmath (Mathilde) et Gucci (Pascale), respectivement, les rédac' chefs de meltyFashion et melty, qui ont joué les modèles pour un shooting plein de bonne humeur et de style.

Mim : Collection printemps-été 2011, shooting par la rédac' - photo
  • Pour un look estival, on commence par la robe verte de Gucci (Pascale). Idéale pour passer de la plage à une soirée en été. Dans un motif vert paon, (les stars en robe verte aux Golden Globes 2011 n'ont qu'à bien se tenir !) et avec une large rangée de perles formant le décolleté en V, cette robe est à la fois terriblement féminine et ethnique, elle conviendra parfaitement aux filles qui désirent adopter un look sexy-bohème. Histoire de casser un look qui pourrait vite être trop connoté plage, on associe à cette robe une jolie paire d'escarpins ajouréscamel, couleur toujours très tendance .
  • Mathmath (Mathilde) porte quant à elle une combi-short bustier smockée en jean clair sous une chemise vichy noire et blanche. On l'a dit plus haut, la combi-short et autres combinaisons, comme la H&M 2011 , restent d'actualité. On ajoute une petite paire de sandales ou de nus-pieds histoire de compléter ce joli look estival. Si on manque d'inspiration côté chaussures, on peut toujours aller jeter un œil à la collection printemps-été Texto qui propose un grand nombre de modèles.
Mim : Collection printemps-été 2011, shooting par la rédac' - photo
Mim : Collection printemps-été 2011, shooting par la rédac' - photo
  • Laissez le duo sarouel-cuissardes à Emmanuelle Alt en hiver, on vous parle ici de vacances estivales : pour un look de citadine branchée en vacances, adoptez le sarouel chocolat , que vous porterez bien évidemment avec des talons hauts , à moins que vous vouliez opter pour un style plus "baba-cool" en nu-pieds ou en ballerines. Ajoutez à ces deux pièces maitresses un débardeur blanc dos nageur et un chapeau tendance type capeline, canotier, ou Panama, déjà in l'été dernier .
  • Enfin, pour un look d'été casual chic à la Jennifer Aniston , additionnez short en jean basique , pull en coton ajouré beige et trench taupe qui vous protègera des brises légères éventuelles. Vous avez prévu de marcher toute la journée ? Choisissez des ballerines en toile si vous êtes bien dedans. Sinon, pensez à des chaussures plus confortables : type Faguo customisées par des blogueuses ou autres sneakers.

8 commentaires
  • Signaler
    Franchement je vous envie!!!!
  • Signaler
    Ils sont trop bien ces vêtements, pour une fois que MIM fais de bonnes choses.
  • Signaler
    Style très bohème, c'est joli !
  • Signaler
    waaa,trop la classe j'avoue...ca fait plaisir.<br /> style simple et efficace,surtout la 1ere photo,le top pour l'été.
  • Signaler
    C'est des petits canons ;P