Mini Kids Spa : Un institut de beauté pour fillettes fait polémique

par

On a beau aimer notre petite soeur, ça n'est pas pour ça qu'on l'emmènerait se faire épiler et et manucurer dans un institut de beauté. C'est pourtant dans cet objectif qu'a ouvert un institut à Paris

Si les bars à ongles new yorkais arrivent en France , ça n'est pas pour les petites filles non plus ! Qui voudrait voir une fillette tirée à quatre épingles, brushinguée, manucurée et maquillée comme la petite soeur de Barbie ? C'est pourtant le concept que veut vendre un nouvel institut de beauté dédié aux fillettes de 6 à 15 ans. C'est une chaine de spa qui en a eu l'idée, et qui propose épilations et massages dans des Mini Kids Spas .

488319

Si parfois les enfants peuvent se révéler très inventifs comme pour The Children Imaginary World, la collection pour Marni , ça n'est peut être pas une raison pour leur proposer une épilation dès l'âge de 6 ans. À peine leur poils auront-ils poussé qu'elles devront choisir entre rasoir, cire et crème. Après la publicité polémique de Veet : ''Mon Minou tout doux'' , la beauté fait des ravages chez les plus jeunes !



6 commentaires
  • La première photo de cet article est flippante.
  • Complètement d'accord avec Lulile, pour un anniversaire c'est marrant mais régulièrement c'est inquietant !
  • à la limite, pour une occasion spéciale, je veux bien, mais pour des soins réguliers, ou même des épilations pour les plus jeunes, c'est abusé !
  • Je me ferais peut-être un massage mais pas de manucure, maquillage et épilation!
  • J'avoue ! Ce sera quoi a 17 ans ?