S'inscrire
tracking
Miranda Kerr

Miranda Kerr en couverture du ELLE Espagne, mai 2014

Publié par
Amina Jammoua
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Toujours en couverture, nous retrouvons aujourd'hui Miranda Kerr à la une du magazine espagnole ELLE pour mai 2014. Le jeune top a la peau doré et arbore un petit bikini pour cette couverture

La vidéo de Pâques de Miranda Kerr pour Love Magazine vient tout juste d'être dévoilée. Nous y retrouvons Miranda plus glamour que jamais en petites oreilles de lapins. Mais aujourd'hui, le top a définitivement laissé tomber son côté glamour pour nous dévoiler une facette bien plus sexy. C'est ainsi que nous retrouvons Miranda Kerr en couverture du ELLE Espagne mai 2014 en bikini sexy qui dévoile sa peau dorée. Photographiée par le grand photographe de mode Xavi Gordo, Miranda arbore une posture de sirène posant les jambes croisées et mettant en valeurs ses accessoires dorés. Toujours aussi radieuse et pétillante, pour cette couverture Miranda Kerr est habillée par Inmaculada Jimenes et maquillée par Vicky Marcos, un duo de choc qui a réalisé cette couverture de qualité pour le mois de mai 2014. Si la couverture donne bien envie de vacances sous le soleil, les photos qui l’accompagnent ne peuvent qu'accentuer cette envie d'escapade. Le top australien ne s’arrête plus cette saison et continue de nous dévoiler ses atouts, cette fois en présentant une collection de maillots de bain pour l'été 2014.

Crédit : elle espagne
Crédit : elle espagne

Après la couverture sexy et osée pour GQ mai 2014, Miranda Kerr se montre encore une fois très sexy en couverture du ELLE Espagne mai 2014 histoire de bien nous mettre dans le bain pour cet été qui s'annonce très HOT ! Alors que la mannequin a osé enlever le bas pour le magazine masculin GQ, pour ELLE Espagne c'est du haut de son maillot de bain dont elle se passe et couvre sa poitrine en croisant ses deux bras. Mais si Miranda Kerr maintient son coté sexy, elle ne tombe jamais dans le vulgaire, comme nous pouvons le remarquer sur cette couverture du ELLE Espagne qui reste très chic.

À lire aussi
Miranda Kerr en marinière et jean skinny noir pour une publicité le 8 avril à New York
À lire aussi
Miranda Kerr pour Sure Korea Magazine mai 2014, shopping des pièces Reebok
À lire aussi
Miranda Kerr en look de jour sexy et de nuit chic à New York le 16 avril
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Miranda Kerr en couverture du ELLE Espagne, mai 2014
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible