S'inscrire
Miranda Kerr

Miranda Kerr en couverture du Vogue Taiwan, mai 2014

Publié par
Amina Jammoua
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Miranda Kerr nous surprend en multipliant les couvertures de magazines pour le mois de mai 2014. Cette fois, elle est à l’honneur du Vogue Taiwan

Après avoir vu Miranda Kerr en couverture du ELLE Espagne mai 2014, la voici de retour sur la couverture du Vogue Taiwan pour le même mois. Toujours aussi sexy, le top australien pose cette fois en tenue imprimée. Loin de son mini bikini pour ELLE Espagne où Miranda arborait une posture de sirène posant les jambes croisées, nous la retrouvons cette fois dans un ensemble très chic. Mais c'est toujours aussi radieuse et pétillante que le top pose pour cette couverture du Vogue Taiwan. En haut de maillot de bain et short taille haute, le top nous dévoile sa belle silhouette. Même après son premier enfant, Miranda continue de paraître aussi sexy en couverture. Et pas que ! C'est aussi en défilant pour Victoria's secret et en collectionnant les campagnes de pub que le mannequin nous en met plein les yeux. Aujourd'hui c'est en réalisant sa première couverture Vogue de l'année qu'elle nous dévoile la tendance de cette saison qui se veut imprimée. En effet, cet été il nous faut absolument une pièce imprimée dans notre dressing qui nous permettra de rester IN et briller sous le soleil qui s'annonce éclatant.

Miranda Kerr en couverture sur Vogue Taiwan mai 2014
Crédit : vogue
Une nouvelle couverture pour Miranda Kerr !
Crédit : vogue
Une couverture de plus pour Miranda
Crédit : vogue

La star reste chic en toutes occasions et pas seulement en couverture de magazines. Nous avons récemment aperçu Miranda Kerr en look chic sur la pochette de You're The Boss. En effet, après avoir enchaîné les défilés, les couvertures de magazines et les campagnes publicitaires, le top se lance dans la musique et nous dévoile un autre de ses nombreux talents. Ce mois d'avril fut bien productif pour Miranda Kerr qui le clôture avec cette apparition dans le Vogue Taiwan mai 2014.

À lire aussi
Miranda Kerr pour ELLE Espagne mai 2014, le photoshoot
À lire aussi
Miranda Kerr en total look rose fuchsia à Sydney, on aime ?
À lire aussi
Miranda Kerr You're The Boss, son look chic sur la pochette
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Miranda Kerr en couverture du Vogue Taiwan, mai 2014
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible