S'inscrire
tracking
Miranda Kerr

Miranda Kerr en robe imprimé floral pour la soirée Swarovski à Sydney

Publié par
leacardinal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le top australien a été aperçue hier soir à la soirée Swarovski qui se tenait à Sydney. Pour l'occasion, Miranda Kerr a choisi de faire honneur au printemps avec une robe chic imprimé floral

La belle australienne n'a pas fini de faire tourner les têtes. Après son photoshoot pour ELLE Espagne Mai 2014, Miranda Kerr se trouvait hier soir à Sydney pour la soirée Swarovski, dont elle est l'égérie. Pour l'occasion, le top a choisi une robe chic imprimé floral saumon et noire. Une tenue chic et qui colle bien aux tendances du Printemps-Été 2014 donc. Épurée en haut et plus fluide vers le bas, Miranda Kerr opte là pour une tenue chic et glamour, qui convient tout à fait à ce genre de soirée prestigieuse. Elle n'a pas besoin d'en faire des tonnes pour être remarquée et remarquable ! A sa robe courte imprimé floral, elle associe une paire d'escarpins noire à nœuds, un autre détail chic et élégant. En égérie de Swarovski, elle ne pouvait pas non plus passer à côté des bijoux pour cette soirée. Elle porte donc une paire de fines boucles d'oreilles en argent, probablement de la marque, ainsi qu'un collier épais orné de diamants. On ne peut pas faire plus chic ! Avec une égérie aussi élégante, on espère au moins que Swarovski envisage de prolonger son contrat avec la belle.

Crédit : AKM-GSI
Crédit : AKM-GSI
Crédit : AKM-GSI

Après Sure Korea, ELLE Espagne et enfin la couverture du Vogue Taiwan mai 2014, Miranda Kerr enchaîne les campagnes et photoshoots avec les marques de renom et les plus grands magazines de mode, au point que tout semble lui réussir. Qu'elle choisisse un look sportswear en mini-short et running aux pieds pour Reebok, des poses sensuelles pour la version espagnole de ELLE ou un total look chic pour la soirée Swarovski à Sydney, Miranda Kerr nous prouve qu'elle peut s'adapter à tous les looks avec brio. Pour son beauty look, le top australien a opté pour un makeup glamour en misant sur le teint avec un blush et un gloss rosé, des tons qui se marient bien avec sa tenue saumon. Et vous, que pensez-vous de la robe imprimé floral de Miranda Kerr ?

Crédit : JiKGuK
À lire aussi
Miranda Kerr en total look rose fuchsia à Sydney, on aime ?
À lire aussi
Miranda Kerr pour Sure Korea Magazine mai 2014, shopping des pièces Reebok
À lire aussi
Miranda Kerr en couverture du ELLE Espagne, mai 2014
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Miranda Kerr en robe imprimé floral pour la soirée Swarovski à Sydney
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible