S'inscrire
tracking
Miranda Kerr

Miranda Kerr en total look jean à Hollywood le 8 avril 2013

Publié par
CLRMILR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La maman et modeuse Miranda Kerr a été vue en total look jean à Hollywood le 8 avril 2013 en compagnie de son fils lui aussi super looké. meltyFashion vous décrypte son look

On avait déjà vu Miranda Kerr très sexy en total look noir à New York le 26 février. Ce 8 avril 2013, la jeune maman s'est adaptée au temps très printanier d'Hollywood et a décidé de s'accorder au ciel avec sa tenue 100% blue jean. Accompagné de son fils Flynn, les deux marchaient main dans la main pour se rendre à la gym pour enfant. Et c'est tout sourire que Flynn marchait fièrement aux côtés de sa maman. Le petit garçon portait un pantalon vert fluo, des baskets grises Reebok, un pull gris avec une grosse tête de tigre et un pull en jersey gris très original. En effet, la fermeture éclair montée jusqu’à la capuche, on adore ! Non seulement Miranda Kerr est ultra stylée mais ses enfants aussi !

Contrairement à Jennifer Lopez et son style très sportswear pour le clip "Becky from The Block", Miranda Kerr était beaucoup plus casual chic. La belle aime le jean et elle le montre. Chemise en jean à poches zippées et jean destroy très clair Miranda Kerr n'a pas fait les choses à moitié et ose le total look jean le 8 avril 2013 à Hollywood. Ce qu'on aime, ce sont les slippers rouge en velours de Miranda Kerr qui nous font penser aux slippers Chatelles, les lunettes à bord beige style années 80 et son sac à main en cuir noir avec des clous dorés. Pour les accessoires, la working mum n'en a pas trop fait et a misé sur une très belle montre en argent. Le maquillage quant à lui était très subtil. Du rouge à lèvres et du vernis rouge. Une petite touche de glamour qu'on adore ! Un style simple mais efficace pour Miranda Kerr. Vous en pensez quoi ?

À lire aussi
Miranda Kerr à Sydney le 15 avril 2013, super-heroïne style !
À lire aussi
Miranda Kerr et Victoria's Secret c'est fini, la confirmation
À lire aussi
Miranda Kerr, sexy in black le 26 février à new York
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Miranda Kerr en total look jean à Hollywood le 8 avril 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible