S'inscrire
tracking
Miranda Kerr

Miranda Kerr en total look rose fuchsia à Sydney, on aime ?

Publié par
leacardinal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après la soirée Swarovski, l'égérie de la marque est toujours à Sydney. Elle a été aperçue à la soirée Royal Albert en total look rose fuchsia. Décryptage !

Partout où elle passe, l'ex petite amie d'Orlando Bloom continue de faire tourner les têtes. La semaine dernière, on a vu Miranda Kerr en robe imprimé floral pour la soirée Swarovski à Sydney et on la retrouve cette fois à la soirée Royal Albert en raison de sa collaboration avec la marque de porcelaine. Pour l'occasion, elle n'a pas voulu passer inaperçue et a donc opté pour un total look rose fuchsia, une tenue pour le moins colorée ! De la tête aux pieds, Miranda Kerr a choisi un rose pop pour montrer qu'elle était bien là. Elle porte donc une robe mi-longue moulante signée Victoria Beckham, qui met bien en valeur ses formes. Histoire d'être fashion jusqu'au bout, le top arbore également une paire d'escarpins à bout pointu de chez Céline. La nuance rose pêche de ses chaussures sont en total raccord avec sa tenue. Décidément, côté look, Miranda Kerr n'a plus rien à apprendre de personne. Il lui suffit d'une pièce pour être glamour au possible. Lors de cette soirée, elle a tenu à affirmer que "travailler avec Royal Albert a été une grande expérience et un privilège" pour elle. Il faut dire que du côté des collaborations, la jeune femme n'en est pas au bout de ses surprises.

Crédit : Getty, FameFlynet Pictures
Crédit : Getty, FameFlynet Pictures
Crédit : Getty, FameFlynet Pictures

En effet, après avoir collaboré pour H&M, Calvin Klein, choisie comme nouveau visage de la marque Wonderbra, Miranda Kerr a désormais un CV mode bien rempli et on ne se fait plus aucun soucis pour elle. Avec son charme mystérieux et son physique de rêve, le top model australien continue de plaire et d'attiser la convoitise auprès des marques internationales. Quoi qu'il en soit, elle était éblouissante toute en rose fuchsia lors de la soirée Royal Albert à Sydney. Côté beauty look, là encore elle a fait fort en choisissant un vernis rouge pomme d'amour et un rouge à lèvres de la même couleur. Un sans faute pour la jeune femme de 31 ans ! Et vous, que pensez-vous du look glamour de Miranda Kerr à Sydney ?

Crédit : X
À lire aussi
Miranda Kerr en robe imprimé floral pour la soirée Swarovski à Sydney
À lire aussi
Miranda Kerr pour Sure Korea Magazine mai 2014, shopping des pièces Reebok
À lire aussi
Miranda Kerr en couverture du ELLE Espagne, mai 2014
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Miranda Kerr en total look rose fuchsia à Sydney, on aime ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible