S'inscrire
tracking
Weekly Fashion

Miranda Kerr et John Galliano détestés et virés, Weekly Fashion

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Adorés ou détestés, on a tous un avis sur eux pourtant cette semaine la balance penche plus d'un côté que d'un autre pour Miranda Kerr et John Galliano tous deux détestés et virés ! Pour Beyoncé et Rihanna tout va bien. Petit bonus, une soirée vous attend

Même s'ils ont squatté les pôles position des Fashion Weeks que ça soit en backstage ou sur le podium, Miranda Kerr et John Galliano n'ont pourtant pas brillé cette semaine ! Après bon nombre de rumeurs et spéculations, Miranda Kerr et Victoria's Secret c'est bel et bien fini ! Après 6 années de bons et loyaux services, la belle australienne se voit couper les ailes avec toutefois une dernière apparition au prochain défilé Victoria's Secret en novembre 2013. Et comme si cela ne suffisait pas, Miranda Kerr voit aussi son contrat avec David Jones, marque australienne non renouvelé. Pas question de se laisser abattre pour Miranda Kerr qui dit se concentrer sur ses autres projets professionnels à savoir ses collaborations avec Mango et Quantas ainsi que sa marque de cosmétiques KORA. De son côté l'heure est aussi aux changements de programmes pour John Galliano. Alors que le designer tente de redorer son blason , il voit sa collaboration avec Moran Mazor chanteuse israélite pour l'Eurovision 2013 annulée.

Pas étonnant dès lors que nos deux ex-têtes d'affiches soient parmi les 7 personnalités les plus détestées de la mode (et c'est pas nous qui le disons !) qu'il devient presque embarrassant de connaître. Alors si pour certain l'heure est à la bouderie, pour d'autre la meteo est bien plus réjouissante. Et ça commence par Beyoncé. Alors que sa tournée Mrs Carter Tour cartonne (y a-t-il quelque chose qu'elle rate ?), Beyoncé pour H&M est toute en courbe dans ses maillots de bain bien seyant. La star qui a le vent en poupe est sur tous les fronts cette semaine et n'oubliez pas, en France jeudi prochain. Si vous n'avez pas de billet, vous pourrez toujours trouver réconfort au baron ce soir avec la soirée Puss Puss, la soirée la plus suédoise de Paris puisqu'organisée avec Monki. Ce soir dès 23h c'est ambiance mode et fun avec surtout aucune restriction ! Enfin, dernière news croustillante de la semaine concerne Rihanna. Très occupée par sa tournée, Riri se voit quand même offrir une deuxième collection River Island dont elle confie une partie des rennes à un de ses followers designer. Comme quoi être branché Twitter ou Facebook ça a aussi du bon !

Crédit : Monica Feudi
Crédit : Fillipo Fior
Crédit : Inez Van Lamswerde & Vinoodh Matadin
Crédit : Victoria's secret, miranda kerr, 2012, 15 millions de dollars, soutient gorge, fantasy bra,
À lire aussi
Kristen Stewart, Keira Knightley, les actrices au sommet de la mode, Weekly Fashion
À lire aussi
Les mannequins anorexiques exposés et les caprices de Beyoncé, Weekly Fashion
À lire aussi
Victoria Beckham e-shop et Monki Paris boutique, des ouvertures buzz au Weekly Fashion
À lire aussi
Courtney Love et Kate Middleton, la mode perd la tête, Weekly Fashion
À lire aussi
Beyoncé Présidente et les filles interdites de leggings et soutien-gorge, Weekly Fashion
À lire aussi
Les mannequins rondes interdites de mode et les stars sont punk au MET Ball, Weekly Fashion
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Miranda Kerr et John Galliano détestés et virés, Weekly Fashion
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible