S'inscrire
tracking
Miranda Kerr

Miranda Kerr opte pour la veste à fleurs le 31 mars 2013 à Los Angeles

Publié par
CLRMILR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Miranda Kerr a été vue à l’aéroport de Los Angeles ce 31 mars. La belle était accompagnée de son mari et de son enfant en look très printanier. meltyFashion décrypte son look

C’est au bras de son mari que Miranda Kerr a été vue à l’aéroport de Los Angeles. Son mari, Orlando Bloom portait avec fierté leur petit garçon et les deux amoureux se sont laissés prendre en photo pour le plus grand plaisir des modeuses. En effet, Miranda Kerr est connue pour ses tenues vestimentaires so tendance et son style glamour. Souvenez-vous lorsqu’on vous parlait de Miranda Kerr glamour pour la couverture du Vogue avril 2013. N’est-elle pas belle dans sa robe corset en mousseline ? Mais pour pâques, c’est un tout autre style que la jeune maman a adopté. Jean slim bleu, t-shirt en lin bleu nuit et ballerines noires le tout rehaussé par une veste à fleurs noires qu'on aimerait bien avoir. Un look casual mais chic. Encore une fois, Mirranda Kerr ne commet pas de fashion faux pas. On adore son vernis à ongles rouge et son rouge à lèvres au rouge très subtil.

Pour ce qui est de la coiffure, Miranda Kerr a fait simple ce 31 mars à Los Angeles. Dans sa veste à fleurs, Miranda Kerr a pris la bonne décision pour la coiffure : cheveux lachés et lisse. Rien de mieux pour aller avec son look et bien entendu, en star qui se respecte, les lunettes noires étaient de la partie. D’ailleurs, on a déjà vu ces lunettes noires sur le nez de Miranda Kerr lorsqu’elle sillonnait les rues avec son look sexy in black à New York le 26 février. Pour Pâques, Miranda Kerr l’a jouait beaucoup plus sobre. L’actrice super organisée adapte toujours ses tenues en fonction de ce qu’elle fera dans la journée. Et vous les filles vous êtes plutôt comme ça aussi ?

À lire aussi
Miranda Kerr en total look jean à Hollywood le 8 avril 2013
À lire aussi
Miranda Kerr à Sydney le 15 avril 2013, super-heroïne style !
À lire aussi
Miranda Kerr glamour en couverture de Vogue, avril 2013
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Miranda Kerr opte pour la veste à fleurs le 31 mars 2013 à Los Angeles
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible