Miranda Kerr pour Love Magazine, la vidéo de Pâques

par

Pour la prochaine vidéo de Love Magazine spéciale Pâques 2014, le top australien Miranda Kerr joue les lapines girly devant l'objectif de Sean Thomas

Si certains sont en plein shopping et remplissent encore leurs paniers de chocolats pour ce weekend, d'autres en profitent pour s'inspirer de l'événement et de tout l'imaginaire qu'il implique pour de nouveaux projets. Pour cette édition 2014 de Pâques, Love Magazine et sa rédactrice en chef Katie Grand ont invité le top Miranda Kerr dans une nouvelle vidéo remplie de sucettes, d'oreilles de lapins, de rose et d’œufs. Après avoir demandé au mannequin de l'année Edie Campbell de jouer la rédactrice mode, Love Magazine s'associe donc à une autre star des podiums et des campagnes publicitaire. De H&M à Reebook en passant par Wonderbra et Escada, la belle australienne est sur tous les fronts et prête son visage de poupée aux plus grandes marques et publications de mode pour ce printemps. C'est donc sans réelle surprise que nous la retrouvons en ambassadrice gourmande et girly dans cette nouvelle vidéo de Love Magazine, réalisée par le photographe réputé Sean Thomas.

Miranda Kerr pour Love Magazine, la vidéo de Pâques - photo

Déjà lors d'un shooting décalé LOVE Magazine déguisait Cara Delevingne en Minnie Mouse, c'est aujourd'hui en lapin que pose Miranda Kerr pour la prochaine vidéo spéciale Pâques 2014. En noir et rose, rubans soyeux et sucette bicolore, le top joue les égéries girly et sexy tout en nous montrant que cette fête gourmande n'est pas forcément réservée aux moins de 10 ans ! On s'inspire donc de Miranda Kerr et on profite de Pâques pour retomber en enfance le temps d'un weekend.

Source : instagram.com/mirandakerr