S'inscrire
tracking
Miranda Kerr

Miranda Kerr pour Wonderbra, le nouveau visage de la marque

Publié par
leacardinal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Miranda Kerr multiplie les campagnes mode en ce moment. Après H&M, le top est le nouveau visage de la marque de push-up Wonderbra

Après Miranda Kerr pour H&M Printemps-Eté 2014, la campagne vous avait été dévoilée par meltyFashion, le top australien de 30 ans prête son visage (et son corps de rêve) à la marque de soutiens-gorge ampliformes, plus connus sous le nom de "push-up", Wonderbra. Miranda Kerr continue de plaire, partout où elle passe. Avec son physique de rêve et son charme ténébreux, elle ne laisse personne indifférent. Dans cette nouvelle campagne de mars pour Wonderbra, Miranda Kerr enchaînent les poses sensuelles et sexy, et autant dire le top australien a le don pour ne jamais paraître vulgaire. Depuis qu'elle a quitté les podiums de Victoria's Secret, Miranda Kerr semble voler de ses propres ailes et elle s'en sort plutôt bien. Après avoir été promue égérie de la marque suédoise H&M pour le Printemps-Été 2014, défilé pour Sonia Rykiel à la Fashion Week de Paris, elle devient le nouveau visage de la marque Wonderbra, un parcours mode plutôt réussi donc. Miranda Kerr revient une nouvelle fois en lingerie, plus ravissante que jamais.

Crédit : Wonderbra
Crédit : Wonderbra
Crédit : Wonderbra
Crédit : Wonderbra

Seuls quelques visuels ont été dévoilés par la marque, assez pour nous laisser entrevoir de quoi Miranda Kerr est capable. Comme Miranda Kerr nue pour W Mag, le portfolio chic en noir & blanc, son regard mystérieux et envoûtant nous charme dès lors qu'elle fixe l'objectif, on redécouvre aussi une Miranda Kerr en petite tenue, toujours aussi sublime après son passage chez Victoria's Secret. Qu'elle soit dans un ensemble rouge glamour, plus sauvage en motif léopard ou en chemise blanche ouverte et jupe noire en cuir telle une entrepreneuse, le top australien s'adapte à toutes les situations grâce à sa plastique de rêve. Miranda Kerr est de retour sur le marché de la lingerie, Victoria's Secret n'a qu'à bien se tenir !

À lire aussi
Miranda Kerr lookée au défilé H&M Studio A/H 2014 à la Fashion Week de Paris
À lire aussi
Miranda Kerr pour H&M Printemps-Eté 2014, la campagne dévoilée
À lire aussi
Miranda Kerr pour GQ Mai 2014, la couverture sexy et osée
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Miranda Kerr pour Wonderbra, le nouveau visage de la marque
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible