S'inscrire
tracking
Miranda Kerr

Miranda Kerr, sexy in black le 26 février à new York

Publié par
Cloé Rigaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le 26 février 2013, Miranda Kerr sort le total look noir à New York. Le noir donne tout de suite une allure sexy et chic, c’est dans cet état d’esprit que Miranda Kerr se rend dans la boutique Victoria’s Secret

Miranda Kerr ne sera pas restée longtemps auprès de son mari Orlando Bloom à Los Angeles. Le top australien a pris un vol direction New York pour rejoindre sa collègue Behati Prinsloo chez Victoria’s Secret. Après avoir présenté le lookbook 2013 Victoria’s Secret, Miranda Kerr prête une fois de plus son corps parfait pour présenter la collection Printemps-Été 2013 et faire la promotion du nouveau parfum de la marque. Avant de se mettre en sous-vêtements Victoria’s Secret devant les journalistes et photographes, Miranda Kerr fait son entrée en total look black. Un effet sexy chic et un mélange de matières au top. Manteau long, pull en laine, pantalon en cuir, un sac en cuir noir à la main et des escarpins noirs au pieds et le tour est joué. Miranda Kerr va même jusqu'à voir la vie en noir à travers ses lunettes de soleil XXL.

À en croire les stars, voir la vie en rose c'est Has Been aujourd'hui. On se souvient de Kim kardashian enceinte en total look noir le 28 janvier. Mais sur Miranda Keer, nous arrivons tout de même à détecter une pointe de couleur. Si si, regardez bien, Miranda Kerr s’est mis du rouge à lèvres. La color touch indispensable qui donne un côté encore plus sexy au look de Miranda Kerr. Profitons encore de cette tendance black avant l’arrivée du printemps où les couleurs ne se priveront pas de sortir. Les marques comme Mango ou Morgan nous le font savoir avec des collections hautes en couleurs.

À lire aussi
Miranda Kerr pose pour Terry Richardson pour Purple magazine
À lire aussi
Miranda Kerr avec Orlando Bloom à la pré-Oscars party
À lire aussi
Miranda Kerr est fraîche et sensuelle le 17 février à Beverly Hills
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Miranda Kerr, sexy in black le 26 février à new York
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible