S'inscrire
tracking
Miranda Kerr

Miranda Kerr x Vogue UK, les manteaux à l'honneur

Publié par
CLRMILR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'ex ange de la marque de lingerie Victoria's Secret, Miranda Kerr, a posé pour le magazine Vogue UK et nous offre un défilé de manteaux. Retour sur ces clichés

Après avoir vu Mirranda Kerr pour Cosmopolitan Australia, la belle a, cette fois-ci, décidé de poser pour le célèbre magazine de mode Vogue UK. Pour son édition de la rentrée, la belle ne met pas en avant une multitude d'habits et accessoires mode. Au contraire, corps de déesse oblige, c'est tout naturellement que l'ex ange de Victoria's Secret pose nue afin de mettre les manteaux à l'honneur. Des pièces automnales que Miranda Kerr a su mettre en avant avec brio. Dans le Vogue UK spéciale rentrée 2013, Miranda Kerr joue de son charme et nous dévoile ses jambes d'une longueur interminable. On craque pour le manteau beige en fourrure Max Mara ainsi que celui en laine Lanvin. Mais la belle porte aussi à merveille les manteaux Salvatore Ferragamo et Giorgio Armani. À travers le Vogue UK pour la rentrée 2013, nous pouvons constater que les manteaux oversized, souples et tactiles seront à la mode cette automne 2013. Avis aux fashionistas !

Toujours à la pointe des tendances, dans la Vogue UK Mirranda Kerr qui met les manteaux à l'honneur porte également des chaussures en vogue : les birkenstock. D'ailleurs, on les avaient vues sur Leighton Meester à New York. Des chaussures souvent jugées trop masculines, mais que la top-business-woman, Miranda Kerr porte à merveille. Toute nue sous son manteau avec ces chaussures : un choix sexy pour Vogue UK.

À lire aussi
Miranda Kerr en jupe fleurie Topshop, on shoppe la même
À lire aussi
Miranda Kerr pour Cosmopolitan Australia, Photoshop et recyclage de la couverture
À lire aussi
Miranda Kerr en robe fleurie au Japon le 24 juillet 2013
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Miranda Kerr x Vogue UK, les manteaux à l'honneur
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible