S'inscrire
tracking
Erreurs mode

Mischa Barton au Veuve Clicquot Polo Classic, le fashion faux-pas de la semaine

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Cette semaine, comme d'habitude on se penche sur un fashion faux-pas, cette fois-ci c'est Mischa Barton vu au Veuve Clicquot Polo Classic le 10 octobre. La belle a essayé… et a échoué

Il y avait de l'idée, une tenue très rétro, inspiration Charleston, mais malheureusement l'actrice ressemble plus à un sac à patate qu'autre chose !

  • On commence par sa robe, très Charleston donc, une robe noire, coupe droite, sans trop de forme, la taille rabaissée et des franges qui ne font pas indienne mais donnent plus l'impression d'être un vieux rideau ou un guéridon que l'on aurait mis en robe. Bref pas franchement fameux, cette robe ne la met pas du tout en valeur, de plus elle a une longueur que je qualifierai de "bâtarde", à savoir juste en dessus du genou. Cette longueur coupe la jambe et tasse la silhouette.
  • On continu avec ses chaussures, des petites ballerines, certes mimis, rétro également mais plus années 50 cette fois-ci. Personnellement, je ne suis pas très fan du mélange" black and white" réalisé ici. Les chaussures ont trop de blanc par rapport à la robe. Alors oui beaucoup de défilé à la Fashion Week étaient à plat mais une fois de plus sachant que sa robe la tasse il aurait mieux fallu des talons.
  • Et alors là, on atteint le summum du ridicule avec son chapeau raton-laveur ! Une fois de plus il y avait de l'idée, très années 20 et mignon avec un petit nœud sur le devant et les chaînes qui forment un collier. Malheureusement ça ne va pas du tout avec le reste ! Mettre un chapeau en fourrure avec une robe d'été… Bonjour le ridicule ! Et là encore l'assortiment blanc et noir est très mal choisi, désolé Mischa mais ça fait raccord province ! Il aurait fallu une touche de blanc sur sa robe ou sinon un chapeau uni.
À lire aussi
Taylor Momsen : après avoir montré ses seins elle porte un collier de chien
À lire aussi
Kristen Stewart / Angelina Jolie : 2 no style sinon rien
À lire aussi
Ke$ha et sa dent en or : le fashion faux-pas s'ajoute à la vulgarité
À lire aussi
Britney Spears et son chapeau : le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Janet Jackson à la première de For Colored Girls : le fashion faux-pas de la semaine
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Mischa Barton au Veuve Clicquot Polo Classic, le fashion faux-pas de la semaine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible