Misfits : Que sont devenus les acteurs de la série ?

par

Près de 10 ans après le début de Misfits, on vous donne des nouvelles des stars de la série qui ont marqué toute une génération

C'est en 2009 qu'on a eu le plaisir de découvrir une série qui allait devenir culte en quelques saisons : Misfits ! Avec un synopsis aussi simple que 2 + 2 = 4, le show anglais de la chaîne E4 a marqué les esprits (tout comme Skins) et comment... Personnages à la fois charismatiques et si différents, ambiance loufoque, humour, super pouvoirs, meurtres et sexe, tout était au rendez-vous pour faire de Misfits la nouvelle série incontournable. Les producteurs avaient bien parié car cette dernière a fait l'unanimité que ce soit chez les filles que chez les garçons. On peut amplement dire merci au casting qui a joué un rôle clé dans le succès de Misfits. Mais que sont-ils devenus ? Focus !

Lauren Socha aka Kelly

Après avoir brillamment interprété Kelly dans Misfits, Lauren est apparue dans plusieurs shows britanniques. Elle reviendra prochainement dans une nouvelle série baptisée Shed of the Dead. Côté vie privée, elle est passée par la case prison (aussi étonnant que cela puisse paraître) pour avoir insulté violemment un chauffeur en 2012. Depuis, l’actrice s’est calmée et elle est devenue maman d’un jolie petite fille. Elle est actuellement très active sur Twitter !

Misfits : Que sont devenus les acteurs de la série ? - photo
Antonia Thomas aka Alisha

Antonia Thomas n’a pas chômé depuis l’arrêt de Misfits ! Après avoir interprété Alisha, la belle métisse a fait une apparition remarquée dans le clip Charlie Brown de Coldplay. Ensuite, elle a enchaîné les plateaux tournage ! On a pu la retrouver dans plusieurs séries (Homefront, Fleming, Le transporteur, Lovesick…) ainsi qu’au cinéma. Chose surprenante, Antonia a même prêté sa voix à la narratrice des Teletubbies ! En 2017, elle a rejoint le casting de la nouvelle série, The Good Doctor. On a hâte de voir ça ;)

Antonia Thomas 2016
Antonia Thomas a bien changé
Nathan Stewart-Jarrett aka Curtis

L’arrêt de Misfits a eu un impact positif sur la carrière de Nathan Stewart-Jarrett ! Et pour cause, l’acteur est apparu dans plusieurs séries dont Utopia et Prey qui ont fait parler Outre Manche. Dès 2017, il a eu un emploi du temps très chargé ! En plus d’avoir décroché un rôle dans la série Cassandra French’s Finishing School, Nathan a rejoint le casting de la série Famous in Love avec Bella Thorne. Il a également fait ses premiers pas au théâtre aux côtés d’Andrew Garfield dans la pièce Angels in America. Rien que ça ;)

Misfits : Que sont devenus les acteurs de la série ? - photo
Iwan Rheon aka Simon

C’est certainement l’acteur de Misfits qui a le plus percé à Hollywood ! Tout juste après avoir quitté la série, Iwan s’est lancé dans le cinéma. Mais, il a rapidement retrouvé le petit écran ;) Il est apparu dans plusieurs séries britanniques avant de faire sensation dans Game of Thrones en 2013. Pendant trois ans, Iwan a incarné le détestable Ramsay Bolton. Entre temps, il a sorti trois EP’s et un album en 2015. En 2017, il se glisse dans la peau d’Adolf Hitler dans Urban Myths et continue de squatter les plateaux de tournage. A la rentrée, l’acteur est attendu dans la série événement Marvel’s Inhumans.

Iwan Rheon misfits
Iwan Rheon a bien changé
Robert Sheehan aka Nathan

Après une si belle prestation dans Misfits en se glissant dans la peau de Nathan, Robert Sheehan est resté fidèle à lui-même. S’il a eu le temps de passer par la case blockbuster en jouant dans The Mortal Instruments: la cité des ténèbres, le beau brun a tenu à apparaître dans des projets cinématographiques plus indépendants. Il figure notamment au casting des séries Accused, Me and Mrs Jones, Love/Hate, Fortitude. Entre 2016 et 2017, il a tourné dans 8 films et ce n’est que le début visiblement... Côté vie privée, il partage la vie de notre belle frenchy Sofia Boutella depuis 2014 ;)

Misfits : Que sont devenus les acteurs de la série ? - photo

Même si les acteurs de Misfits ont tous pris des chemins différents, ils auront formé l'un des meilleurs castings du petit écran. A noter que la série aura droit à un remake américain prochainement ! Ainsi, on croise les doigts pour que ce soit aussi réussi... Mais on sait déjà que les nouveaux acteurs ne remplaceront pas Robert, Iwan, Nathan, Antonia et Lauren ;) 

Source : shoko.fr - Crédit : E4, Twitter @LaurenSocha, instagram @bencookphoto, instagram @davidmcleanphotography fr, Pa Photos, Abaca, Flores Vince, Instarimages/abaca