Miss France 2013, le défilé de bikinis des 12 candidates sélectionnées

par

Les Miss était très en beauté lors du défilé vêtues de bikinis roses. Les 12 dernières candidates encore en lice ont ébloui l'assemblée avec leurs looks sexy

L'émission continue sons cours et maintenant les candidates ne sont plus 12 à concourir pour le titre de Miss France 2013. Lors du début de la cérémonie, Sylvie Tellier avait fait une entrée éblouissante dans une robe rouge en tulle. On ne pouvait qu'admirer ce choix audacieux. Les tableaux défilent mais ne se ressemblent pas. Les demoiselles dévoilent leurs belles silhouettes sveltes pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. On adore les admirer défiler comme des professionnelles. Miss Tahiti nous a captivé avec sa beauté venue d'ailleurs. Les autres candidates ont elles aussi fait un sans-faute lors de cette soirée.

Quel bonheur de regarder cette émission. Après avoir défilé en maillot de bain en hommage à Marilyn Monroe, les candidates ont continué de faire le show mais cette fois-ci en bikini rose. Les jeunes femmes ont montré leurs atouts vêtues de bikinis roses très girly. La soirée est remplie de belles surprises. Les miss donnent le meilleur d'elles-mêmes afin de ne pas passer inaperçue. Leurs bikinis roses sont parfaitement accordés au thème défini par le comité. Miss France 2013 sur TF1 a sorti le grand jeu pour marquer les esprits.

Source : TF1.fr/ Miss France

Décryptage look

Décryptage look
Plus d'actu surDécryptage look
melty.fr

3 commentaires
  • Du rose, encore du rose, toujours du rose...
  • Waaaw !!!
  • le rose est à l'honneur ce soir !