Miss France 2013, les 5 finalistes défilent en hommage à Grace Kelly

par
Robe bustier argentée Les 5 dernières finalistes sont radieuses pour le tableau en honneur à Grace Kelly

Les 5 finalistes ont effectué leur dernier défilé en hommage à une grande dame, Grace Kelly. Elles arboraient des tenues scintillantes pour nous en mettre plein la vue

Pour leur dernier tableau, les 5 dernières miss qui rêvent de remporter le précieux diadème ont défilé sous un tableau qui rend hommage à une femme qui a marqué des générations Grace Kelly. Après avoir joué les James Bond Girls, les finalistes étaient étincelantes dans une tenue flamboyante. Pour cela, rien de mieux que de porter des tenues "glitter" pour nous éblouir et ça a marché. Miss Bourgogne, miss Tahiti, miss Nord-Pas-de-Calais, miss Martinique et Miss Pays de Loire se sont battues jusqu'au bout afin de gagner la place de prestige. On ne peut que féliciter Nicolas Fafiotte, le styliste qui a eu l"honneur de confectionner les tenues pour cette soirée tant attendue.

Pour celles qui auraient raté, l'arrivée de Miss Loutre Mer, Samantha Switch qu n'était autre que Gad Elmaleh vous pouvez tout de même vous rattraper avec tous les magnifiques tableaux qui ont été réalisés à l'occasion de cette événement. Lors de cet hommage à Grace Kelly, les 5 finalistes étaient des princesses des temps modernes. Des tenues scintillantes qu'elles ont gardées pour la suite de la soirée et le couronnement de la future Miss France. leurs tenues chics et sophistiquées resteront l'un des points forts de Miss France 2013. La magie est conservée. Que pensez-vous des tenues des 5 dernières finalistes ?

Miss France 2013, les 5 finalistes défilent en hommage à Grace Kelly - photo
Miss France 2013, les 5 finalistes défilent en hommage à Grace Kelly - photo
Source : TF1.fr/ Miss France