Miss France 2013, Samantha Switch alias Gad Elmaleh en robe velours

par

Une candidate pas comme les autres a essayé de faire partie des Miss officielles. Son nom ? Samantha Switch alias Gad Elmaleh. On décrypte la tenue de cette candidates pas comme les autres

On ne s'attendait pas à ce que une candidate fasse une entrée fracassante sur le plateau de Miss France 2013, sur TF1. Alors que quelques miss avaient terminé de danser sur un tableau honneur à Meryl Streep, le Diable s'habille en Prada, Jamel Debbouze a interrompu le show afin de présenter une (fausse) candidate qui n'a pas pu assister au casting de sélection car elle ne s'était tout simplement pas réveillée d'après ses propose. Vous l'avez compris, tout cela n'était qu'une mise en scène. Mais avec sa tenue tendance Samantha Switch va tout bouleverser.

Jamel Debbouze a présenté son nouveau "poulain" comme il la désigne. Pour se démarquer des autres candidates, Samantha Switch s'est affichée dans une tenue sexy. Elle portait une longue veste noire en soie qui camouflait sa robe bustier en velours, violette. La particularité de cette robe c'est qu'elle avait une jolie fente sur la cuisse. Elle avait sa tenue avec des collants noirs et une paire de chaussures à talons noires. Coiffée avec une perruque rousse et portant des bijoux, Samantha Switch alias l'humoriste Gad Elmaleh. On aime ce risque vestimentaire. Mais elle n'est pas aussi tendance que les tenues des miss. Alors les filles Samantha Switch mérite t-elle te rejoindre les miss ?

Source : TF1.fr/ Miss France