S'inscrire
tracking
Décryptage look

Miss France 2013, Sylvie Tellier sublime en rouge

Publié par
Kelly-Naomyy
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C’est parti ! L’élection de Miss France 2013 va débuter. Les candidates en lice on défilé dans de sublimes robes blanches. Pour la touche glamour et colorée, il fallait admirer Sylvie Tellier

Après un an d’attente, Miss France dévoile les 33 candidates qui sont belles et ambitieuses. Elles rêvent toutes de décrocher le titre tant convoité : devenir Miss France 2013. Comme nous, vous avez pu toutes découvrir le magnifique tableau de ces jeunes demoiselles qui était tout simplement fabuleux. Mais l’une des tenues qu’on regardera toutes en tête c’est bien évidemment la tenue sophistiquée de la directrice générale du comité Miss France et de Miss Europe, Sylivie Tellier. Elle a fait une entrée fracassante dans une sublime robe de cocktail rouge. Une tenue qui mettait en valeur la silhouette de Miss France 2002. Delphine Wespiser a quant à elle opté pour une maxi robe bustier rose.

Sylvie Tellier était l’une des princesses de la soirée. Elle portait une robe rouge, ornée de broderies pour une touche féerique. Sa robe bustier était composée d’une jupe en tulle, assortie à une paire de sandales à talons rouges. On aime sa tenue très colorée qui met en avant la féminité de la jeune femme. On a hâte de découvrir les tenues des autres candidates dessinées par Nicolas Fafiotte . Que pensez-vous de la robe de Sylvie Tellier ?

À lire aussi
Eva Longoria en lingerie pour GQ Mexico Décembre 2012, zoom sur ses sous-vêtements
À lire aussi
Lucy Hale de Pretty Little Liars en couverture de Nylon Décembre 2012/Janvier 2013
À lire aussi
Kristen Stewart au Variety Awards Studio opte pour le pantalon tartan
À lire aussi
Rihanna se met au patinage sur Instagram le 8 décembre 2012
À lire aussi
Rihanna se fait offrir un collier par Chris Brown, on aime ou pas ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Miss France 2013, Sylvie Tellier sublime en rouge
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible